France Soir se sépare de Patrick Poivre d'Arvor
Selon Le Point, France Soir se sépare de Patrick Poivre d'Arvor, en mettant fin à sa chronique.
C'est une période difficile
pour PPDA, après les accusations de plagiat dont il a fait l'objet ces
derniers jours. On ne sait pas si la décision de France Soir est liée à
cette affaire.
Nos confrères ajoutent que la nouvelle maquette du quotidien "vise les 75.000 ventes par jour en 2011 au lieu des 50.000 aujourd'hui".
De plus, le prix passe de 50 à 60 centimes.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
:( Poivre est dans une maivaise passe! si on ne peut plus faire confiance a son négre! ou va le monde .Il y aurait des amateurs par tout maintenant.;)
Il ne fait plus partie de la "grande famille des médias" apparement. Si il pouvait avopir une porte de sortie avec les honneurs ce serait bien pour lui. La perte de son poste du 20 heures n'est pas digérée! :|
Dégueulasse, les charognards viennent pour terminer le travail.
:evil: :evil:
PPDA touchait 10 000 € par mois pour une "chronique" tellement minable que ce devait être sa femme de ménage qui l'écrvait
Hi hi et bien moi je ne renouvelle pas mon abonnement le 25 janvier. Il y a 6 mois j'ai cédé aux charmes d'une commerciale mais après 6 mois de demi de lecture c'est un journal sans fonds, vide! Je pense que PPDA a autre chose à faire que de déposer sa plume dans un journal de seconde zone. France Soir se sépare de PPDA et Slash de France Soir maintenant ils sont au courant ptdr!!!
Voilà ! J'adore quand on arrive à donner un historique évolutif aussi détaillé et implacable ! ;) ;)
C'est écrit avec une enclume ou un tracteur ??? Il se foule pas le poignet PPDA avec ces chroniques qui niquent ceux qui les lisent... Mais qui ont fini de niquer le quotidien qui les publiait...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?: :?: :?: :twisted: :twisted:
Il doit avoir une retraite confortable, il ne faut pas se faire de soucis pour lui:D
J'ai bien précisé avec la part employeur...! Economie de 200.000 euros à France Soir ! :|
C'est pas son année à PPDA !:s
Je ne sais pas mais le toujours très sympathique Guy Carlier a lu une de ses chroniques où la première partie était le rappel de la chronique précédente et la seconde trois lignes poursuivant l'idée... C'est exagéré mais voici la chronique accessible aujourd'hui sur le site France Soir... :
"Samedi, nous évoquions la soudaine mansuétude du gouverneur de Floride qui, dans sa grande bonté, décidait d’accorder sa grâce à Jim Morrison coupable de s’être livré à des scènes d’exhibitionnisme sur une scène de Miami… en 1969. Or le chanteur est mort depuis maintenant quarante ans ! On a trouvé mieux depuis : un autre gouverneur, celui du Nouveau-Mexique, vient de refuser pour l’instant pareille grâce posthume à Billy the Kid, mort il y a cent trente ans (après avoir tué une vingtaine de ses compatriotes).
Quoi de plus normal, se dit-on. Mais il faut savoir qu’à l’époque le gouverneur du même Etat lui avait promis la grâce contre son témoignage pour accabler d’autres bandits. Le jeune Billy (20 ans) s’était donc exécuté, endossant le costume de « la balance », mais les autorités n’ont pas tenu leurs promesses. Du coup, l’actuel gouverneur a décidé de demander l’avis de ses administrés… par Internet. La Toile au pays du Far West, quel symbole…"
Bienvenue au Club très ouvert du 51 pour oublier tout ça ! ;)
10.000 euros/mois de salaire pour la chronique, France soir va économiser 200.000 euros minimum par an avec les cotisations patronnales...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?