08/01 13:31

Coronavirus - Au Texas, une femme roulait avec son fils enfermé dans le coffre de sa voiture car "il était infecté par le COVID" et elle ne voulait pas être contaminée

La pression autour du COVID pousse parfois certains à commettre des gestes totalement fous ! Au Texas, aux Etats-Unis, une femme pourrait devoir comparaître devant un tribunal pour maltraitance d'enfant parce qu'elle a transporté son fils de 13 ans, infecté par le coronavirus, dans le coffre de sa voiture. En agissant ainsi, elle voulait éviter d'être infectée, selon les médias américains.

Cette femme de 41 ans, originaire de la région de Houston, a emmené son fils, qui avait déjà été testé positif, en voiture vers un site de dépistage pour un nouveau test.

Sur place, elle a dit que son fils était dans le coffre, ce qui a permis d'informer la police. Le garçon n'a pas été blessé. La femme travaillait comme enseignante dans une école secondaire. L'école l'a, pour l'heure, suspendue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
9/janvier/2022 - 13h22

La folle dingue, il faudrait lui retirer la garde de son enfant.

Portrait de Bob28
9/janvier/2022 - 09h45

A Noël, elle avait enfermé ses parents dans la cuisine alors qu'ils n'étaient même pas contaminés.

Oups, c'était les consignes de notre gouvernement ça !

Portrait de reg69
8/janvier/2022 - 21h32
Cubalibre21 a écrit :

çà touche tous les âges, toutes les classes sociales! Le Covid et maintenant OMIKRON (la vraie orthographe) ne fait aucun distingo! 

on dit bien omicron c’est du grec, retourne à l exilé avant d affirmer une info Fake 

Lettres de l’alphabet grec en françaisΑ α alpha · Β β ϐ bêta · Γ γ gamma · Δ δ delta ·Ε ε ϵ ϶ epsilon · Ζ ζ zêta · Η η êta · θ ϑ Θ ϴ thêta ·Ι ι  iota · Κ κ ϰ kappa · Λ λ lambda · Μ μ mu ·Ν ν nu · Ξ ξ xi · Ο ο omicron · Π π ϖ pi ·Ρ ρ ϱ ϼ rhô · Σ Ϲ Ͻ σ ς ϲ ͻ sigma · Τ τ tau ·Υ ϒ υ upsilon · Φ φ ϕ phi · Χ χ khi · Ψ ψ psi ·Ω ω omégaϜ Ͷ ϝ ͷ digamma · Ϛ ϛ stigma · Ͱ ͱ hêta · Ϳ ϳ yot ·Ϗ ϗ kai · Ϻ ϻ san · Ϙ Ϟ ϙ ϟ koppa · Ͳ Ϡ ͳ ϡ sampi ·Ϸ ϸ cho ·

 

 

Portrait de Galileo.
8/janvier/2022 - 16h51

Quelle mère indigne !!!! On voit de ces choses quand même !!!!

Moi, mon ptit dernier qui a 6 mois, je le laisse dans sa poussette que j'accroche à la galerie de la voiture, comme ça au moins il prend l'air !!!

smiley

Portrait de Yvounette
8/janvier/2022 - 15h33

Ouai bon, elle partait pas au Tibet non plus !

Portrait de fani122009
8/janvier/2022 - 14h16

sympa la mere

Portrait de .Kazindrah.
8/janvier/2022 - 13h59

En plus, elle est enseignante !