05/01/2022 17:31

Une avocate et un détenu ont été surpris par un surveillant dans un parloir en plein acte sexuel à la prison de la Santé - Mais que risquent-ils ?

Une affaire pour le moins embarrassante. Une avocate et un détenu ont été surpris lundi après-midi dans un parloir en plein acte sexuel. Selon Le Parisien, qui révèle l’information, c’est un surveillant de la prison de la Santé qui a surpris les deux protagonistes.

Si le parloir était bien fermé, l’agent avait été intrigué, l’avocate et le détenu paraissaient «agités» sur l’espace vitré de la porte. Pour ôter tout doute, il a alors ouvert la porte, découvrant l’homme et la femme pendant leurs ébats. Comme le prévoit la procédure pour de tels cas, le surveillant a établi un «rapport d’incident», puis l’administration pénitentiaire a fait un signalement au parquet et au barreau de Paris.Le détenu et l’avocate, qui selon le Parisien sont concubins, risquent désormais des sanctions. L’homme pourrait écoper d’une peine au quartier disciplinaire. L’avocate risque, elle, plus gros. Si des poursuites judiciaires sont rarement entamées, le Conseil de l’ordre des avocats pourrait la sanctionner d’un blâme voire d’une radiation, relève le journal local, citant un avocat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pln
5/janvier/2022 - 20h12

Quelles sont dures les prisons françaises.

Ce pays est vraiment le paradis des racailles.

Portrait de KEYZER
5/janvier/2022 - 17h43

D'avoir un enfant dans 9 mois smiley