04/01 16:44

La 17ème saison de la série américaine "Grey’s Anatomy" sera lancée le mercredi 26 janvier prochain en prime-time sur TF1

Les fans de "Grey's Anatomy" vont être ravis ! La 17ème saison de la série américaine sera diffusée dès le mercredi 26 janvier prochain, en prime, sur TF1. Deux épisodes seront programmés.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Ellen Pompeo (Meredith Grey), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens Jr (Richard Webber), Kevin McKidd (Owen Hunt), Kim Raver (Teddy Altman), Jesse Williams (Jackson Avery), Camilla Luddington (Jo), Caterina Scorsone (Amelia Shepherd), Kelly McCreary (Maggie Pierce) ou encore Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca).

Retrouvez dans cette nouvelle saison, Meredith Grey et l'équipe de médecins du Grey Sloan Memorial, plus que jamais confrontés à des décisions de vie ou de mort... Ensemble, ils cherchent du réconfort les uns auprès des autres, et parfois plus que de l'amitié... Ensemble, ils découvrent que ni la médecine ni les relations amoureuses ne peuvent être définies en noir et blanc.

A noter que le tournage de la 17e saison de Grey’s Anatomy a été rythmé par l’épidémie de Covid. Une pandémie que la production a décidé d’exploiter largement dans les épisodes. Les auteurs y ont vu une belle occasion pour faire revenir plusieurs personnages qui ont marqué les esprits au cours des années.

Ailleurs sur le web

Vos réactions