04/01 11:02

« Danse avec les stars » : Le youtubeur Michou et la danseuse Elsa Bois officialisent leur couple en postant des photos sur les réseaux sociaux - Regardez

C'est désormais officiel. Après plusieurs semaines durant lesquelles l'influenceur aura entretenu l'ambiguïté, Michou a rendu public sa relation avec Elsa Bois, sa partenaire dans la saison 11 de Danse avec les stars.

C'est sur ses réseaux sociaux que le YouTubeur aux 6,9 millions d'abonnés a annoncé la nouvelle. «Je suis tombé amoureux», a-t-il écrit sobrement sur Twitter et Instagram, en postant des photos le montrant dans les bras d'Elsa Bois.

Si le YouTubeur ne cachait pas son attirance pour la jeune danseuse, il s'était jusqu'ici retenu de définir la nature de leur relation.

A la fin du mois de novembre, l'annonce de la rupture d'Elsa Bois avec son compagnon avait ravivé les rumeurs.

Très complice dans l'émission de TF1 Danse avec les stars, le duo avait été éliminé en finale.  «Avec Elsa, c'est compliqué... En fait on est amis, mais je crois que je veux qu'on soit plus qu'amis... mais je n'y arrive pas !», avait fini par avouer le YouTubeur lors du prime de vendredi 19 novembre. Ses vœux semblent avoir été excaucés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kohlanta2022
4/janvier/2022 - 17h46

trop chou smiley

Portrait de .Kazindrah.
4/janvier/2022 - 17h40

Ils ont été un atout majeur de l'édition 2021 par leur naturel, leur fraîcheur, leur implication et leur joliesse.

Portrait de Bwiza
4/janvier/2022 - 12h16

Trop mignon...