31/12 15:53

L'annonce choc de Dominique Lagrou-Sempère, figure historique du 13h de Jean-Pierre Pernaut : "Je ne fais plus partie de TF1"

Dominique Lagrou-Sempère, figure historique de TF1, quitte donc à son tour le navire du 13h après le départ de Jean-Pierre Pernaut. La journaliste annonce en effet aujourd'hui 31 décembre "ne plus faire partie de TF1".

La journaliste était très présente à l'antenne lors d'opérations spéciales telles que "Votre plus beau marché" ou encore "SOS Village", mais Voici note qu'elle s'est faite de plus en plus rare après l'arrivée de Marie-Sophie Lacarrau. Sa dernière apparition date même de début juillet. 

En octobre dernier, elle avait alors avoué à Télé-Loisirs qu'elle ne faisait plus partie de l'équipe du 13 heures et qu'elle était "en réflexion" au sujet de son avenir au sein de TF1. 

Aujourd'hui, elle annonce donc quitter définitivement TF1 en évoquant dans son message le succès de son livre, "Après l'orage", où elle évoque le décès de son mari, Claude Sempère, et sa vie après le drame :

"Avant que 2021 ne se termine, je voulais vous dire MERCI pour vos nombreux messages. Je suis émue de savoir que mon "Après l'orage" vous attendait sous le sapin cette année. Aimez, plus fort que tout et profitez de vos proches, ceux près de vous, et ceux qui ne sont jamais loin, de l'autre côté de l'arc-en-ciel, après l'orage. Vous dire aussi que je ne fais plus partie de TF1. Je vous dis à bientôt. À moi aussi vous manquez. J'ai hâte de vous retrouver pour la suite de mon chemin professionnel."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jarod.26
31/décembre/2021 - 16h35

ce n'est que de la télé 

Portrait de bozo75
31/décembre/2021 - 16h32

Dommage , elle s'est sans doute faite évincée par la remplaçante de JPP qui visiblement prend tous els draps du 13h