fabien Lecœuvre Hier soir, en prime-time, W9 diffusait l'émission "Toutes les femmes de nos vies", présentée par Erika Moulet. Au cours de la soirée, les plus grandes stars de la chanson française ont rendu hommage à des femmes qui ont marqué leur vie.
Les téléspectateurs ont pu découvrir la chanteuse Hoshi qui a tenu à dédier une chanson à sa compagne, Gia. Cette dernière est montée pour la première fois sur scène. Ensemble, elles ont interprété le titre "Et même après je t'aimerai". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
magnifique j'adore
attention les commentaires arrivent ............
Effectivement. Le tien est bien arrivé.
Non, bien sûr, mais sur quoi vous basez vous personnellement pour juger dans ce cas ?
La vente d'album n'a rien à voir avec les récompenses. Double disques de platine, c'est que ça plait, ce qui est le principal pour tout art musical, quelque soit le style.
Perso j'en ai un d'elle est c'est plutôt bien fait... Et elle chante bien même en direct, ce qui n'est pas souvent le cas. Bref, que lui reprochez vous réellement en fait ?
le disque d'or ou de platine ne veulent plus rien dire
avant pour un disque d'or c'était 100 000 ventes aujourd'hui c'est la moitié 50 000
et disque de platine c'était 400 000 et aujourd'hui 100 000
En plus, tout en ayant une plus petite population en France
certes aujourd'hui, il y a du piratage et des streaming qu'il n'y a vait pas avant mais quand même 50 000 pour un disque d'or alors que nous sommes 67 millions ce n'est pas beaucoup. Faut relativiser
ça représente un ville moyenne
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?