31/12 10:02

Découvrez le nom du candidat qui a remporté hier soir la finale de la dixième saison de l'émission "Le Meilleur Pâtissier" sur M6 - VIDEO

Hier soir, en prime-time, M6 diffusait la finale de la 10ème saison du "Meilleur Pâtissier". Un peu après 23h30, les téléspectateurs ont découvert le nom du gagnant de cette saison. Il s'agit de Maud. "C'est incroyable, je ne réalise pas trop", a déclaré la jeune femme âgée de 16 ans et plus jeune candidate du concours depuis le début de l’aventure. Maud remporte l’édition de son livre de recettes qui sort en librairie dès la semaine prochaine.

"Jamais nous n’avions eu d’aussi jeune candidate. Une particularité à souligner tant son niveau d’excellence nous a émerveillé. C’est elle, Maud, qui a remporté le titre avec panache, audace et vivacité. Compétitrice, elle a su se dépasser semaine après semaine, tout en gardant bienveillance et sympathie envers les autres pâtissiers, signant ainsi une saison toujours plus créative et conviviale. Je me souviendrai de son sapin déjanté et de sa couronne du sud…", a déclaré Cyril Lignac dans un communiqué de la chaîne.

De son côté, Mercotte a salué la "belle assurance" et la "grand maturité" de Maud. "Sûre d’elle et de ses capacités, elle garde toujours son sang-froid. Elle maîtrise, entre autres, parfaitement le travail du chocolat, ce qui est loin d’être évident, bref… elle force l’admiration ! Au fil des semaines, cette toute jeune pâtissière a eu une progression étonnante et a su se démarquer par sa pugnacité et son audace", a-t-elle précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kohlanta2022
31/décembre/2021 - 10h09

BRAVO à Maud, tellement heureux pour elle , j'ai été ému, elle a été incroyable smiley

Je lui souhaite plein de réussite dans ses projets