29/12 13:19

Disparition de Delphine Jubillar: La nouvelle compagne de Cédric Jubillar, qui a été longuement interrogé par les policiers il y a quelques jours, se trouverait dans "un endroit secret"

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar, qui a été placée en garde à vue récemment pour «recel de cadavre» dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar, aurait pris la décision de se retirer à l'abri des regards après son interrogatoire où elle est ressortie libre, selon des informations de presse.

Cette dernière, prénommée Séverine, serait ainsi «allée se mettre au vert, dans un endroit tenu secret, pour souffler après toutes ces émotions», affirme le journaliste Vincent Sénécal dans les colonnes du Nouveau Détective. Une décision prise pour échapper à la pression des médias.

La compagne de Cédric Jubillar est sortie libre, le jeudi 16 décembre dernier, après un jour et demi de garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, sans être mise en examen. Cette femme de 44 ans avait été interpellée mercredi vers 7 heures dans sa maison près d'Albi, où elle vit avec son fils, un ami de Cédric Jubillar.
Dans cette enquête sans corps, ni aveux, Cédric Jubillar demeure le suspect numéro un. Depuis le début de l'enquête, il se dit innocent mais la justice estime disposer d'un faisceau d'indices suffisant pour le maintenir en détention provisoire. Le peintre-plaquiste de 34 ans est détenu à l'isolement à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse, depuis sa mise en examen pour homicide volontaire par conjoint, le 18 juin.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
29/décembre/2021 - 20h44

le même endroit secret que celui de Charlène de Monaco ? celle qui a disparu aussi !

Portrait de ORION12
29/décembre/2021 - 16h16

 Je comprends  cette  malheureuse   .  A  propos   comment  se  fait il  que  les  medias  qui  l'ont  tous  accusé  de  "recel de cadavre"    soit devenu  muet  sur  le sujet  sans  la  moindre explication  ni  excuses  ?  

Portrait de serguei
29/décembre/2021 - 13h24

Ca, alors : quelle nouvelle !... Ca valait bien un article ... pour rien  smiley