SheIn Face à la propagation du variant Omicron en France, les vaccinodromes ne désemplissent pas. Hier, les caméras de CNews se sont rendues à Paris, porte de Versailles.
Sur la journée de dimanche, près de 1.600 personnes ont été vaccinées dans ce centre de vaccination géré par les pompiers. Parmi ces personnes, il y en avait 41 qui ont reçu leur première dose de vaccin. Reportage.
Vos réactions
non mais avec mon acceptation a la connerie et la servitude de la vie. vivre comme ca ne m'intéresse pas, j'etais dans les premiers au vaccin, je fais tout ce qu'on me demande bien sagement car je fais confiance aux medecins/chercheurs, mais si la solution est de vivre sous cloche avec un traitement a vie, ca n'est pas ma conception de la vie sur terre
Bravo à vous d'en prendre conscience. Vous allez bientôt être du côté des pestiférés car l'UE a acheté 10 doses par personnes (et les commandes ne sont pas terminées) donc les vaccinations ne sont pas prêtes d'être finies...
Et quand on pense qu'olivier véran le navrant osait déclarer le 17/12/2020 : "Lorsque que nous vaccinerons en population générale, certains élus auront peut-être à cœur de mettre à disposition des locaux, non pas des immenses vaccinodromes, je n’y crois pas"
Et olivier véran le navrant de récidiver, sur France2, le 29 décembre 2020, avoir fait “un autre choix” que celui l’Allemagne consistant à “mettre en place de grands vaccinodromes” car “cela n’avait pas marché” en France lorsque de grands centres ont mis en place fin 2009 par la ministre de la Santé de l’époque, Roselyne Bachelot, pour immuniser les Français contre la grippe H1N1.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?