25/12/2021 12:02

EXCLU - Regardez en avant-première le coup de gueule de l'avocat Fabrice Di Vizio: "On est devenu malades dans ce pays, des gens sont passés du statut de héros au statut de paria du jour au lendemain!" - VIDEO

Ce dimanche, Fabrice Di Vizio sera l'invité de l'émission "Les Incorrectibles" diffusée sur Youtube à 18h, et présentée par Eric Morillot.
L'avocat, connu pour son franc-parler, a notamment déclaré: "Dans cette crise, dans les prises de parole publiques, je n'ai jamais défendu des causes, je défends des gens, des gens qui souffrent, des gens qui en ont marre, qui n'en peuvent plus, qui sont en perte totale de repères..."

Et d'ajouter: "Est-ce que vous imaginez ce qu'on vit là! En mars 2020, on a applaudi des gens qui se baladaient avec des sacs poubelle, qui ont donné de leur temps, qui ne rentraient pas chez eux de peur de contaminer avec un virus mortel leurs enfants, et qui dormaient dans leur voiture. Un an plus tard, parce qu'ils hésitent, parce qu'ils ont peur, parce qu'ils sont fatigués, parce qu'ils ne sont pas tranquilles avec le vaccin, on les dégage dehors comme des malpropres! Et c'est à moi que l'on fait un procès sur la liberté d'expression ! On est devenus malades dans ce pays!"

Avant de poursuivre: "Est-ce qu'on se rend compte qu'il y a toute une catégorie de gens qui a tout perdu du jour au lendemain! Qui sont passés du jour au lendemain du statut de héros, au statut de paria!"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lemon
26/décembre/2021 - 17h00

Un sacré bonhomme, heureusement qu'il existe !