
L'homme dont le corps décapité a été découvert vendredi par un couple de promeneurs au bord d'une route de la commune d'Albias (Tarn) a été identifié et une enquête criminelle ouverte, a appris l'AFP samedi auprès du parquet de Montauban.
"Il s'agit d'un homme de 31 ans connu de la justice pour des délits routiers et des faits de vols", a indiqué samedi dans un communiqué la procureure de la République par intérim de Montauban, Anne Gaullier.
Selon la magistrate le médecin légiste dépêché sur place a relevé "plusieurs coups de couteaux au niveau du thorax et du dos et avance l'hypothèse d'une mutilation du corps porte-mortem".
La tête a été découverte samedi matin "à une centaine de mètres des lieux dans un sac plastique" tandis que "deux avant bras découpés ont été retrouvés dès le soir même à proximité du corps", précise encore Mme Gaullier dans son communiqué.
"L'hypothèse d'un crime crapuleux est privilégiée" par la justice qui a confié l'enquête a la section de recherches de Toulouse et la brigade de recherches de Montauban.
Vos réactions
C’est tragique, mais je ne suis pas sûr qu’il fallait faire appel à un médecin légiste pour comprendre comment cette personne est décédée… on vit vraiment dans un monde de fou !
ça dépend, sa tête a peut être été coupée après sa mort donc il est peut être dcd de plusieurs façons (étranglé, étouffé, empoisonné, etc...) et il faut bien un légiste pour établir tout ça !!

"Les pompiers ont alors rapidement quitté les lieux ne pouvant rien faire pour la victime, et ne pas polluer ce qui pourrait s’apparenter à une scène de crime.""
Oui en principe une tête a du mal à tomber toute seule par magie
C’est tragique, mais je ne suis pas sûr qu’il fallait faire appel à un médecin légiste pour comprendre comment cette personne est décédée… on vit vraiment dans un monde de fou !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?