23/12 10:02

Positive au Covid-19, Marianne James était absente de la finale de "La France a un incroyable talent" en direct sur M6 - La jurée est intervenue en duplex depuis chez elle - VIDEO

Hier soir en direct sur M6, Karine le Marchand présentait sur M6 la grande finale de la saison 16 de "La France a un incroyable talent". Mais un membre du jury était absent de son fauteuil. Si Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy étaient bel et bien présents, Marianne James n'était pas là. La raison? L'artiste a révélé être positive au Covid-19. C'est donc depuis son salon qu'elle a suivi l'émission.

Au début de la soirée, Karine le Marchand a tenu à rassurer les téléspectateurs: "Comme nous tous, Marianne a passé un test avant cette finale qui s’est révélé positif. Alors rassurez-vous elle va bien, elle est isolée chez elle sur son canapé et elle va nous suivre en direct". Marianne James est alors apparue depuis chez elle en visio, assurant qu'elle allait bien.
Plus tôt dans la soirée, elle avait d'ailleurs posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle expliquait: "Bonjour tout le monde, on est à ça de commencer l’émission sur M6, mais je suis chez moi. Mais qu’est-ce que je fais chez moi ? Oh la la, ça sent la Covid. Eh bien oui, j’ai attrapé la Covid, alors je suis obligée de rester chez moi. Je ne suis pas en plateau avec mes petits camarades. Je leur ferai un petit coucou peut-être à un moment", et d'assurer : "Dans la vie , il y a des moments où il faut s’incliner ! Je vais bien !"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
23/décembre/2021 - 13h02 - depuis l'application mobile

j'ai chopé deux fois le COVID en 2021 , une fois en avril dernier avant le vaccin cet été , puis une deuxième fois il ya 2 semaines et je peux vous dire que c'est tout sauf un rhume ce virus de merde !

Portrait de kohlanta2022
23/décembre/2021 - 10h29
crocouille a écrit :

Elle a l'air très souffrante mdr

bah elle ne le montre pas c'est tout, on a pas envie de voir quelqu'un à l'agonie non plus