
Publié mardi au Journal officiel, le règlement de ce jeu prévoit que les joueurs peuvent choisir leur mise (0,50 euro, 1 euro, 2 euros) pour des gains maximum de 2.500 euros, 5.000 euros et 10.000 euros.
La Française des Jeux propose sur internet l'ensemble de ses jeux de grattage (Cash, Millionnaire, Morpion, ...) vendus dans ses 36.000 points de vente. L'opérateur de jeux offre par ailleurs chaque année une dizaine de jeux spécifiques sur internet. Ces jeux, renouvelés régulièrement, sont basés sur l'interactivité (choix de la mise, de la méthode de grattage ...).
Sur un chiffre d'affaires total de 9,997 milliards d'euros en 2009, la gamme de grattage a représenté 3,879 milliards d'euros, dont 100 millions pour les jeux de grattage exclusivement sur internet. LA FDJ devrait communiquer avant la fin du mois ses résultats pour 2010.
Vos réactions
en fait, il y en a déjà des jeux exclusifs sur leur site
On Pourra Gagner au Loto par internet :D
Plutot bizarre comme news: des jeux à gratter comme ceux des bureaux de tabac et des jeux exclusifs "à gratter" existent depuis plusieurs années sur le site de la Francaise des jeux. C'est seulement un jeu de plus, c'est pas nouveau des jeux à gratter Francaise des jeux sur internet
il est stoned ! ;)
Curieux cette illustration où on voit le mec se faire un rail de coke avec une carte à jouer... :oops: ;)
Ben si on peut plus tirer après avoir gratter... Où est l'intérêt ? mmmh ? Dîtes-moi ! ;)
super les gens vont pouvoir se ruiner directement de chez eux, pas besoin d'aller au PMU du coins. A cotés de chez moi il y a un bar/bureau de tabac suffit de passer à 7h30 il y a toujours les mêmes qui jouent déjà au Rapido
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?