Rechercher

19/12 11:56

Le député Insoumis Alexis Corbière retire discrètement le tweet dans lequel il accusait faussement la journaliste Christine Kelly d'avoir diffusé la vidéo où il insultait le Président de Génération Z... Mais il ne s'excuse pas - Vidéo

Il fait marche arrière et en toute discrétion... Alexis Corbière a retiré de twitter la longue vidéo dans laquelle il s'en prenait un peu à tout le monde, après son dérapage dans les couloirs de C8, mais surtout il accusait Christine Kelly d'avoir diffusé les images de l'incident, ce qui était faux. un retrait discret mais pas d'excuses, tout comme Raquel Garrido qui avait expliquer vendredi refuser de s'excuser après ses insultes contre Stanislas Rigault à qui elle avait entre autre lancé : "Va sucer la bite de ton patron" en parlant d'Eric Zemmour.

Tout à commencé dans Morandini Live et sur Jeanmarcmorandini.com quand nous avons diffusé une vidéo en exclusivité. Tournée après l'émission "Face à Baba" avec Eric Zemmour en direct sur C8, on pouvait y voir un violent affrontement dans les coulisses, entre le président de Génération Z Stanislas Rigault, le député Insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido, élue locale LFI à la mairie de Bagnolet.

Après la divulgation de ces images, Alexis Corbière s'en était pris vivement à Christine Kelly sur Twitter, l'accusant d'avoir filmé la séquence et de l'avoir envoyée à notre rédaction.

Face à ces accusations mensongères, la journaliste s'est défendue et a répondu au politique sur Twitter. "Cher Alexis,  Merci de ne pas tenir des propos mensongers à mon égard. J’ai du respect pour les élus de la République.  Je tiens ma vidéo, jamais diffusée, à ta disposition.  Tu verras c’est un autre angle et d’autres invectives. Christine.", a-t-elle écrit. Avant d'ajouter, capture d'écran à l'appui pour prouver que la vidéo qu'elle a tournée n'est pas du tout celle qui nous a été transmise : "Voici où je me situais Alexis, tu vois bien que ce n’est pas ma vidéo qui circule. Elle n’a jamais été diffusée malgré les demandes. Pourquoi mentir ? "

De son côté, Jeanmarcmorandini.com confirme que la vidéo diffusée ce matin dans "Morandini Live" sur CNews et sur Jeanmarcmorandini.com n'est absolument pas celle de Christine Kelly qui a refusé de nous la communiquer, alors que nous avions l'information selon laquelle la séquence avait été tournée par la journaliste. 

Dans cette séquence, rappelons que l'on peut entendre Raquel Garrido et son mari député Alexis Corbière lancer à Stanislas Rigault: "Espèce de lâche ! Connard va !". Et d'ajouter : "Franchement, ce que tu as fait ce soir, c'est honteux ! Va sucer la bite de ton patron".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
20/décembre/2021 - 11h31

Lui et sa poissonnière de femme feraient mieux de la fermer, ils commencent à faire cas sociaux.

Portrait de alayuob
20/décembre/2021 - 09h32 - depuis l'application mobile

Ils se sont bien trouvés tous les deux (CARRIÈRE GARIDO) ils sont pathétiques.

Portrait de Julien92
20/décembre/2021 - 08h01
Fpt01 a écrit :

@Nowo On peut largement supposer que pour elle c’est déjà fait !

Je ne pense pas. Melanchon est tout sauf fou. Il tient a conserver son ustensile en entier.smiley

Portrait de Fpt01
20/décembre/2021 - 07h53 - depuis l'application mobile
Nowo a écrit :

"elle avait entre autre lancé : "Va sucer la bite de ton patron" en parlant d'Eric Zemmour."

Si un jour on lui dit la même chose, je n'ose même pas imaginer sa réaction et le cataclysme médiatique qui s'en suivra.

@Nowo On peut largement supposer que pour elle c’est déjà fait !

Portrait de vraimentcompliqué2
20/décembre/2021 - 05h41

Comme d'habitude accusations publiques mensongères et retrait en catimini des mêmes accusations sans un seul mot d'excuse. Absence cruelle et totale d' honnêteté intellectuelle ! Une veulerie caractérisée ou je ne m'y connais pas.

Portrait de Julien92
19/décembre/2021 - 23h35
le bona a écrit :

LES fachos de droite et extreme droite c'est normal qu'ils n'aiment pas les insoumis, bien sûr ça les gênent... leurs comportement neofasciste explique que se sont des gens dangereux car ils s'en prennent à tout le monde, après ils disent que se sont les autres qui sont des fachos... mais  c'est leurs idéologie fasciste ... ces gens ne sont pas fréquentable!!

Donc pour un crétin bas du front comme toi, la France se divise en deux: La FI et les fachos. Le jour ou tu rencontreras un vrai fasciste, tu feras dans ton froc pauvre tache. Sous prétexte qu'on n'aime pas cette bande d’extrémiste de gauche, on est automatiquement des fascistes?  Et tu ne te poses même pas la question de savoir pourquoi vous allez être balayés aux élections? Même Melanchon commence a en avoir marre de vous. Vivement avril. On t’entendra un peu moins.

Portrait de Nofanz
19/décembre/2021 - 22h09
Paprium a écrit :

Zemmour n'est ni vulgaire, ni aggressif. Les faits sont les faits, et ils sont têtus...

Ah bon!? Zemmour ni vulgaire, ni agressif?! Par exemple, lorsqu'il traite de CONNARD le journaliste de TF1 Gilles Bouleau après une interview, c'est un comportement aussi peu classe que celui de Corbière/Garrido. Eh oui, les faits sont là, hélas!!!

Portrait de Paprium
19/décembre/2021 - 22h01
fab42 a écrit :

Ce site est devenu trop politique, et en plus prend parti. Et a priori ici on n' aime pas trop la FI.

La FI ? Personne de censé ne peut aimer ce parti anti-france.

Portrait de Paprium
19/décembre/2021 - 22h00
Nofanz a écrit :

Il est vrai que M Corbière et Mme Garrido n'ont pas eu un comportement classe!!! Mais alors ceux qui s'indignent de leur attitude sans mettre autant d'énergie à dénoncer les propos anti républicains et passéistes de M Zemmour, cela prête à sourire... .

Zemmour n'est ni vulgaire, ni aggressif. Les faits sont les faits, et ils sont têtus...

Portrait de Nofanz
19/décembre/2021 - 21h55

Il est vrai que M Corbière et Mme Garrido n'ont pas eu un comportement classe!!! Mais alors ceux qui s'indignent de leur attitude sans mettre autant d'énergie à dénoncer les propos anti républicains et passéistes de M Zemmour, cela prête à sourire... .

Portrait de fab42
19/décembre/2021 - 21h53

Ce site est devenu trop politique, et en plus prend parti. Et a priori ici on n' aime pas trop la FI.

Portrait de elmann
19/décembre/2021 - 21h28

les gauchos neofas traitent tout contradicteur de fasciste mais oublient que l'inventeur du fascisme, bénito mussolini. a débuté à l''extrême gauche. Corbières est promis à un bel avenir.

Portrait de elmann
19/décembre/2021 - 21h26

Corbières et Gai Rideau sont les nouveaux Tenardiers. Voici ce que disait d'eux Victor Hugo dans les Misérables et dites moi si ça ne leur ressemble pas: « Ces êtres appartenaient à cette classe bâtarde composée de gens grossiers parvenus et de gens intelligents déchus, qui est entre la classe dite moyenne et la classe dite inférieure, et qui combine quelques-uns des défauts de la seconde avec presque tous les vices de la première, sans avoir le généreux élan de l'ouvrier ni l'ordre honnête du bourgeois. C'étaient de ces natures naines qui, si quelque feu sombre les chauffe par hasard, deviennent facilement monstrueuses. Il y avait dans la femme le fond d'une brute et dans l'homme l'étoffe d'un gueux. Tous deux étaient au plus haut degré susceptibles de l'espèce de hideux progrès qui se fait dans le sens du mal. Il existe des âmes écrevisses reculant continuellement vers les ténèbres, rétrogradant dans la vie plutôt qu'elles n'y avancent, employant l'expérience à augmenter leur difformité, empirant sans cesse, et s'empreignant de plus en plus d'une noirceur croissante. Cet homme et cette femme étaient de ces âmes-là. »

Portrait de elmann
19/décembre/2021 - 21h23

les gauchos neofas traitent tout contradicteur de fasciste mais oublient que l'inventeur du fascisme, bénito mussolini. a débuté la l''extrême gauche. Corbières est promis à un bel avenir.

Portrait de Archibald54
19/décembre/2021 - 20h45

Les fascistes sont de gauches depuis bien longtemps

Portrait de djibou35
19/décembre/2021 - 19h33
le bona a écrit :

LA on reconnaît les fascistes qui s'en prennent à corbière comme des vautours... oui bande de fachos de droite et d'extreme droite!!

Merci y'a quelques année je me serai senti insulté a voir maintenant le comportement des insoumis je prends ça comme un complimentsmiley d’après ce que j'ai vu les insultes et propos homophobes sortent de la bouche des gentils insoumis. a voir ta reaction je pense que le barbu a été ton prof d'histoire

 

Portrait de Hercule Poirot
19/décembre/2021 - 19h09
Plm. a écrit :

Ok ce n'est pas la vidéo de Kelly qui a été diffusée, mais elle a filmé la scène, pourquoi ? Moi quand éclate une dispute autour de moi, je ne filme pas la scène, j'essaie de calmer les esprits. Drôle de réflexe. 

Cette campagne de Zemmour ne sent pas bon, on se croirait revenu en 34, avec ces règlements de comptes nauséabonds smiley  Tout ça finira mal.

Une fois l'élection passée, la chasse aux sorcières risque de faire des ravages.

Reducto ad hitlerum! C'est une journaliste, son travail c'est de filmer et d'informer les faits réels, pas de jouer l'arbitre.. Mais de toute façon il fallait bien trouver un moyen d'incriminer Monsieur Zemmour, non?

Portrait de mestoutou
19/décembre/2021 - 17h25
ailbibracte a écrit :

Corbières a loué un appartement qui a été racheté, après la location, par les HLM, il a profité d'un loyer bloqué pendant des mois alors qu'il était adjoint au maire, prof et son épouse avocate.

merci pour ce renseignement, et pas étonné concernant ces deux individus!!

Portrait de bozo75
19/décembre/2021 - 16h10

Pour rester correct disons que les LFI ne sont de bonnes personnes 

Portrait de ViveLaFrance
19/décembre/2021 - 16h07 - depuis l'application mobile
DUSCO a écrit :

chaque parti a ses brebis galeuses, ces deux là en font partie.

Non seulement Corbière est un tocard, un mauvais, un hystérique, mais en plus il a pas de c....... ! À dégager !

Portrait de bergil
19/décembre/2021 - 15h13

Et dire que ce mec serait peut-être ministre si Mélenchon était élu ( peu probable ) !

Portrait de Nowo
19/décembre/2021 - 15h04

"elle avait entre autre lancé : "Va sucer la bite de ton patron" en parlant d'Eric Zemmour."

Si un jour on lui dit la même chose, je n'ose même pas imaginer sa réaction et le cataclysme médiatique qui s'en suivra.

Portrait de Penni
19/décembre/2021 - 14h12

Qu'attendre d'autre du parti des racailles et des islamistes 

Portrait de YVESM
19/décembre/2021 - 13h45

Alexis Corbière : dépité de LFI.

Portrait de FrenchDreamer
19/décembre/2021 - 13h38

On se dirige vers des scores lamentables pour la gauche dans 4 mois.. Encore heureux. 

Les français commencent à comprendre qu'on ne peut pas faire tourner un pays avec 50% de laveurs de carreaux et 50% assis dans leur canapé à toucher des aides. 

Il faut faire un choix, la tiers mondialisation ou garder un système à l'équilibre

Portrait de Azrael68
19/décembre/2021 - 13h33 - depuis l'application mobile

Une preuve de plus s’il en fallait une que la FI n’est pas capable de reconnaître ses erreurs, ils sont incapables de gouverner et sont même dangereux pour la France

Portrait de Julien92
19/décembre/2021 - 13h29
Plm. a écrit :

Ok ce n'est pas la vidéo de Kelly qui a été diffusée, mais elle a filmé la scène, pourquoi ? Moi quand éclate une dispute autour de moi, je ne filme pas la scène, j'essaie de calmer les esprits. Drôle de réflexe. 

Cette campagne de Zemmour ne sent pas bon, on se croirait revenu en 34, avec ces règlements de comptes nauséabonds smiley  Tout ça finira mal.

Une fois l'élection passée, la chasse aux sorcières risque de faire des ravages.

Un gauchiste raciste? une curiosité.

Elle n'a rien a cirer de ton pauvre avis. Je suis même surpris que tu puisses en avoir un.

Portrait de vixen87
19/décembre/2021 - 13h19

Est ce que Staline s'est excusé, non.

Quand on a raison, on n'a pas à s'excuser même si on a tort.

Portrait de VLFELF
19/décembre/2021 - 13h13

"Un pas en avant deux pas en arrière" lalalalala  

C'est bientôt fini les salons dorés de l'Assemblée Nationale, allez hop l'année prochaine c'est la rentrée des classes M. Corbière...

Portrait de ailbibracte
19/décembre/2021 - 13h02
mestoutou a écrit :

Mais, c'est quoi l'histoire des HLM avec les corbières?????

Corbières a loué un appartement qui a été racheté, après la location, par les HLM, il a profité d'un loyer bloqué pendant des mois alors qu'il était adjoint au maire, prof et son épouse avocate.