deces Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" pour débriefer le lancement de "Face à Baba" hier soir sur C8. Une émission qui a réuni plus de 2,2 millions de téléspectateurs en prime-time. "C'est un score incroyable. On s'attendait à faire entre 1,3 million et 1,5 million. Sur les jeunes, c'est un carton plein : on explose tous les scores. Un jeune sur 5 était devant C8. C'était l'objectif", a débuté en exclusivité Cyril Hanouna.
Et d'ajouter : "Je suis assez content de cette première émission parce qu'il n'y a pas eu de dérapages en direct. Je voulais que ce soit équilibré. On a essayé de montrer le programme économique d'Eric Zemmour, on a parlé d'immigration. Il n'y a pas eu de pépin. Je suis assez content : c'est l'émission que j'avais en tête". "J'ai trouvé qu'Eric Zemmour était resté calme. Pour lui, il a fait une très bonne télé. Hier, dans l'émission, il a montré autre chose. Il a pu discuter avec plein de personnes : des gens contre lui, des gens qui avaient travaillé avec lui", a continué Cyril Hanouna.
A la question de savoir qui sera le prochain invité de "Face à Baba" sur C8, l'animateur a déjà une idée : "Pour la prochaine, j'aimerais une femme en invitée. J'aimerais beaucoup que Valérie Pécresse [la candidate Les Républicains à la présidentielle] soit dans l'émission. Elle a un électorat qui est plus âgé. Elle aurait intérêt à venir dans 'Face à Baba'".
L'animateur a également été interrogé sur le violent accrochage en coulisses entre le président de Génération Z Stanislas Rigault, le député Insoumis Alexis Corbière et Raquel Garrido, élue locale LFI à la mairie de Bagnolet (voir la vidéo exclu en cliquant ICI). Il a jugé cette séquence "regrettable". "Ce n'est pas du tout ce qu'on voulait (...) Je pense que ce n'est pas ce qu'il faut ni à l'antenne, ni hors antenne", a précisé l'animateur qui a découvert la séquence en direct.
Vos réactions
inbuvable a écouter il se répète sans cesse ,saoulant le mec ,et encore on a pas eu le droit aux tics gestuels 1/4 d'heure de blabla pour dire qu'il venait de découvrir la vidéo
en effet l'emission est perfectible et des situations ou paroles devraient disparaitre
cependant si jamais on a une seconde émission où l'invité est moins à charge , ca risque de decredibiliser l'emission directement .... et ca risque de faire un double contre coup .... la curiosité en moins l'absence de personne charismatique en moins et le rejet du aux differents traitements de faveur .
Le prochain invité doit faire partie de la gauche .. Faut savoir alterner ...... Jadot me semble l'invité ideal .....
Lui c'est vraiment le faux c.. de service ... mais ... il aime tout le monde !!!
pourquoi pas marine juste histoire de
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?