louis boyard Ce jeudi soir, Cyril Hanouna présentait le premier numéro de "Face à baba" avec Eric Zemmour en invité principal. En premier invité, l'animateur a proposé un face à face entre le candidat à la présidentielle et Aymeric Caron. Mais la tension était à son maximum dès le démarrage.
Au bout de quelques secondes seulement, Eric Zemmour s'est montré très agacé par le ton employé par son adversaire, et il lui a fait savoir: "On va se calmer là, vous allez arrêté de me parler comme ça!"
Et Aymeric Caron de répondre: "Mais je vous parle comme je veux! Vous n'êtes pas encore président, et quand bien même vous le seriez, je vous parlerais encore comme je veux!"
Vos réactions
Caron c'est le protecteur des moustiques.
youtube.com/watch?v=HQKY3AIDpdQ
Et bien du coup, on a à gauche des haineux, des intolérants, des méprisants. Soit.
D'un autre côté on a aussi à droite des haineux, des intolérants et des méprisants.Tous dans le même sac , pour moi.
Mais bien sur toi tu n'es pas dans le sac
Bouh, il fait peur le zemmour avec ses petits poings! s'il fait comme l'autre fois quand il s'est fait insulter par une racaille et qu'il s'est barré avec ses sacs plastiques en baissant la tête, c'est sûr que caron doit faire dans son bip!
Bien entendu, tu félicites cette racaille qui devait peser le double de Zemmour. C’était vraiment du courage. S'il avait eu a faire a un type normal, il aurait sorti le couteau, comme d' habitude, ou il se serait sauvé, comme d’habitude aussi. La lâcheté même.
Il n'est pas logique, le caron : il est végétarien, mais il ne faut surtout rien dire sur les musulmans qui exigent la grande souffrance animale qu'est le halal.
Démonstration scientifique en direct du haineux Caron: le tofu ça rend méchant...
en résumé caron corbieres commence par un c comme c... pourquoi on invite des parasites comme eux j'ai bien fait de pas regarder avec en plus l'âne ouna au commande mdr
Déjà, la moindre des politesse serait de respecter les autres, Carron et compagnie ne sont que haine pour tous ceux qui ne pensent pas comme eux et manquent de la plus élémentaire correction, on peut débattre mais pas en essayant d'humilier ou descendre les adversaires
Déjà chez Ruquier, il était infect avec tous les invités, du coup boycott tant qu'il y était...et ensuite aussi d'ailleurs,
Mais il est nul ce caron !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?