Le chef de la police de Tecumseh, JR Kidney, a expliqué aux journaux locaux que « le bras était toujours dans l’enclos» et que «lorsque les officiers ont tenté de ramasser le bras, les chiens ont redoublé d’agressivité». Un des chiens a, par ailleurs, dû être neutralisé par les policiers afin de récupérer le bras, qu'il était en train de machouiller. La police enquête sur les circonstances de l’accident et se demande si le petit garçon était bien surveillé au moment des faits. Si tel n’est pas le cas, ses grands-parents pourraient être inculpés pour «négligence infantile».

Vos réactions
Cela me Rappelle lorsque j'avais cinq ans, j'ai voulu rentrer dans la niche d'un chien pour le caresser. J'étais avec ma mère chez des amis, elle a oublié de me surveiller et une fois dans la niche le chien m'a mordu à l'oreille comme pour me dire : "C'est ma maison, dégage !". Le chien est sorti de la niche sans insister. J'ai senti un forte chaleur. Le sang coulait à flot. Il a fallu me faire des points de suture. J'ai été protégé car cela aurait pu être très grave. L'enseignement est qu'à chaque pas dans le monde matériel il y a un danger. Un manque d'écoute, d'attention dans nos relations avec la matière comme avec les êtres animés et tout peut basculer en un instant.
pas la faute du chien mais de la faute au saloperie proprio
Des chiens dans un enclos… j’imagine une minuscule courette et plusieurs chiens en manque d’activité et de contact. J’ai peut-être tort
Leurs propriétaires ont souvent le niveau intellectuel du chien. Je ne nomme aucune communauté.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?