16/12 16:31

Drame aux Etats-Unis: Un enfant de 4 ans se fait arracher le bras droit après avoir voulu caresser des chiots pitbull chez ses grands-parents

Axel Foster, un enfant de 4 ans originaire de l’Oklahoma, s’est fait arracher le bras droit après avoir voulu caresser des chiots pitbull chez ses grands-parents. Le garçonnet avait mis son bras dans l’enclos à chiens avec l'espoir de les toucher. Il était surveillé par son père, selon les policiers dépêchés sur place. Une fois sur les lieux, les secours ont vu une scène d'horreur. Axel Foster était allongé, en présence de sa grand-mère : en-dessous de son épaule droite, plus rien.

Le chef de la police de Tecumseh, JR Kidney, a expliqué aux journaux locaux que « le bras était toujours dans l’enclos» et que «lorsque les officiers ont tenté de ramasser le bras, les chiens ont redoublé d’agressivité». Un des chiens a, par ailleurs, dû être neutralisé par les policiers afin de récupérer le bras, qu'il était en train de machouiller. La police enquête sur les circonstances de l’accident et se demande si le petit garçon était bien surveillé au moment des faits. Si tel n’est pas le cas, ses grands-parents pourraient être inculpés pour «négligence infantile».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jilou1994
17/décembre/2021 - 11h25

Cela me Rappelle lorsque j'avais cinq ans, j'ai voulu rentrer dans la niche d'un chien pour le caresser. J'étais avec ma mère chez des amis, elle a oublié de me surveiller et une fois dans la niche le chien m'a mordu à l'oreille comme pour me dire : "C'est ma maison, dégage !". Le chien est sorti de la niche sans insister. J'ai senti un forte chaleur. Le sang coulait à flot. Il a fallu me faire des points de suture. J'ai été protégé car cela aurait pu être très grave. L'enseignement est qu'à chaque pas dans le monde matériel il y a un danger. Un manque d'écoute, d'attention dans nos relations avec la matière comme avec les êtres animés et tout peut basculer en un instant. 

Portrait de fani122009
17/décembre/2021 - 05h23

pas la faute du chien mais de la faute au saloperie proprio 

Portrait de Leon48Leon
16/décembre/2021 - 18h35 - depuis l'application mobile

Des chiens dans un enclos… j’imagine une minuscule courette et plusieurs chiens en manque d’activité et de contact. J’ai peut-être tort

Portrait de COLIN33
16/décembre/2021 - 18h31 - depuis l'application mobile

ce malheur est arrivé sûrement à cause de l' insouciance de la famille qui méritent la taule.....

Portrait de lolo57
16/décembre/2021 - 16h53

Leurs propriétaires ont souvent le niveau intellectuel du chien. Je ne nomme aucune communauté.