
A 116 jours du premier tour de l’élection présidentielle 2022, le Président de la République Emmanuel Macron a accordé hier soir un entretien exceptionnel à Audrey Crespo-Mara, de TF1 et Darius Rochebin, de LCI. Alors que la cinquième vague du Covid prend une grande ampleur en France à quelques jours des fêtes de fin d’année, il a répondu aux questions que se posent les Français.
Quelques références sur les scores d'audiences de TF1 en Prime en 2021: (Hors sport) :
- Fin Avril, les deux épisodes de la nouvelle série de TF1, HPI ont rassemblé une moyenne de 9,34 millions de téléspectateurs, soit 40,1% du public.
- 7,3 millions de téléspectateurs ont assisté samedi dernier au sacre de Miss Île-de-France, Diane Leyre, 24 ans
- Fin août, le lancement de Koh Lanta a attiré 5,6 millions de téléspectateurs et téléspectatrices, soit 29 % du public et 4,4 millions pour la finale avant-hier
En ce qui concerne, le sport, malgré l’issue fatale, le 28 juin 2021, le scénario du huitième de finale de l’Euro 2021 entre la France et la Suisse a tenu en haleine 16,34 millions de téléspectateurs sur TF1 en moyenne pour une part de marché de 63,3% auprès de l'ensemble du public
Lors de la campagne de 2017, toujours sur TF1, jeudi 27 avril, l'émission spéciale Élysée 2017 avec Emmanuel Macron a réuni 4.5 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 18,8% de part d'audience. Le candidat d'En Marche ! réalise un meilleur score que son adversaire à la présidentielle. L'émission avec Marine Le Pen, diffusé le 25 avril, avait été suivie par 3.6 millions de citoyens, soit 14,6% du public.
Vos réactions
On n'en peut plus de macron, ce n'est pas pour se taper 2 heures d'autosuffisance d'un arrogant qui n'a parlé qu'à lui et à sa femme. Bref, bien fait pour TF1 ps : en même temps animé par le complaisant boulleau..
Hé . ... rigolo, quand tu critiques ... renseigne toi avant sur qui est l'intervieweur ... là, tu fais pas sérieux ... ah, ah, ah !!!
Je me suis endormi devant la télé hier soir, je me souviens même pas ce que j'ai regardé
Le programme du dictateur : toujours plus de mesures liberticides et la vente de la France à la découpe.
Aller vivre dans un pays avec un "dictateur", et vous reviendrez en courant !!!
Apprenez ce que c'est avant d'employer un terme à tort et à travers !
il y a mieux a regarder que Macron !
42h c'est Neuchâtel, 40 Genève, 41 Vaud par ex.
Et pourtant Genève paye le mieux.
Chaque canton a son temps de travail et ses salaires
Quand aux "assurances", si vous parlez santé c'est plutôt 200/mois et les voitures c'est un peu plus cher qu'en France mais pas exagéré (d'autre part ils prennent à 100% les dégâts créés/ animaux sauvages par ex)
Bref, malgré les prix plus élevés le niveau de vie est bien plus élevé
Genève c'est le niveau de vie de Paris, donc il est clair que si vous êtes en bas de l'échelle ...aille !
Mais eux ne financent pas un élevage de cassoc' ... même si ça commence un peu
200 balles par mois l'assurance maladie?? Ah mais si seulement. Je n'ai que l'assurance de base obligatoire de la LAMAL chez Helsana sans complémentaire, avec une franchise de 300.- et je paie chaque mois 546 chfs canton de Vaud, Montreux!
Le loyer represente facilement 30 % du salaire ce qui est considerable.
Les impôts j'en suis à 603 par mois
Perso j'ai un revenu de 4126 net par mois et vous assure que les mois sont trèès long . D'autant plus sans 13ème ou gratification.
Je rajouterai que la Suisse est le pays qui compte le moins de propriétaire immobilier, d'ailleurs un article récent du Temps où un économiste s'exprimait a expliqué qu'en raison de la bulle immobilière qui désormais concerne TOUTE la Suisse, hormis les cantons "primitifs", et bien la seule possibilité pour la classe moyenne de posséder un bien immobilier était d'en heriter car l'acquisition était tout simplement impossible
Tu m’étonnes ! Plus personne n’en veut de ce clown ! J’ai entendu à la radio ce matin un auditeur dire qu’il votera Macron car lors de cet interview il a reconnu qu’il c’était trompé sur certains points et que le fait qu’il le reconnaisse ça prouve qu’il est humain ! Non mais je rêve !! Si on l’a encore 5 ans et qu’il fait encore des conneries … il va encore reconnaître ses erreurs et ils vont encore les réélire ! Les français sont trop cons !
4.2 millions avec TF1 et LCI
Regardé "La France a un incroyable talent" sur M6, et je crois que j'ai raté le plus fameux numéro qui passait sur TF1, dans la catégorie autosatisfaction permanente et enfumage...
Pour pouvoir faire des référendums, il faut savoir voter. C'est bien joli de vouloir faire comme en Suisse. Mais eux savent bosser, ne sont pas tout le temps dans la rue et ne chouinent pas au moindre petit changement de leurs acquis sociaux. Vous savez que les Suisses ont voté contre une baisse d'impôt et contre une semaine de vacances supplémentaires? Pourquoi? Parce qu'ils ne pensent pas qu'à leurs gueules et pensent également à ce que l'Etat fonctionne. Vous lancez le RIC en France, vous vous trouverez avec un SMIC à 5000 Euros et 20 semaines de vacances. La France n'a plus qu'à mettre la clé sous la porte.
Quand je vois le nombre de suisses qui viennent faire leurs courses en France.
Seulement 4 % de plus que "La France a un incroyable talent" !!!:
Les gens se foutent de ses annonces qui ne veulent rien dire et beaucoup trop fréquentes.
Chacun se fait sa propre opinion et donnera son avis dans les urnes en mai.
Petit score pour le Président
Pourquoi ce n'était pas en direct ?
Il y aurait eu face lui des journalistes qui lui posent des questions l'audience aurait été beaucoup plus importante
Si tu le dis, c'est que c'est vrai

Exactement !
avec moins de 46 millions d'inscrits sur les listes électorales, il est difficile d'avoir 49 millions de votants.
46 millions, ce n’est guerre mieux
Mais merci pour votre réflexion stupide et qui n’apporte pas grand chose. Mais bon, on est habitué avec vous
C’est peu 3,8 millions. On est 49 millions de français à voter
Peut être pas envie de regarder un meeting politique imposé sur la une par un candidat a l'élection!!!
Macron non merci ! Ce fut LFAUIT
Ils étaient où les Famoso 25% de votants au 1er tour ?
Les sondages puent le fake depuis le début, Macron est detesté par 80% de la population.
Très bien dit !! Ce président pitoyable est détesté et ça c'est une certitude
Vous osez comparer l'interview d'un président avec Miss France ?
On est tombé bien pas... Tous est vraiment bon pour le buzz...
Bah, moi je trouve ça drôle
fallait oser.
Arf ! à 9 jours de Noël, nous coller un interview interminable, heureusement la zapette est là
et de toute façon il n'est même pas candidat....
Qui peut avoir envie de regarder Emmanuel Ceausescu ?
Depuis 3 jours LCI se régalait à l'avance , hier avant le début de l'entretien les journalistes étaient au bord de l'extase ! la chute dot être rude ce matin !
Les gens ne sont pas cons, pourquoi se farcir une pseudo interview de deux heures enregistrée il y a 3 jours, alors que si il y avait eu des choses intéressantes elle seraient déjà sorties!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?