Emmanuel Macron Ce matin, les chaînes de télévision TF1 et LCI ont annoncé diffuser mercredi à 21H05 un grand entretien avec le président de la République Emmanuel Macron, dans lequel ce dernier sera interrogé sur le bilan de son quinquennat. A quatre mois du premier tour de l'élection présidentielle, le chef de l'Etat, qui n'a pas encore officialisé sa candidature à sa réélection, sera interrogé pendant une heure trente par les journalistes Audrey Crespo-Mara de TF1 et Darius Rochebin de LCI.
Mais, selon Le Parisien, cette émission a été enregistrée... hier à l'Elysée, soit quatre jours avant sa diffusion. Interrogée par nos confrères, la chaîne précise que l'entretien a été enregistré dans les "conditions du direct". "En cas d’actualité forte, entre dimanche et mercredi, un rajout pourrait être tourné pour éviter un effet de décalage", indique Le Parisien.
Emmanuel Macron "répondra aux questions que se posent les Français", et s'exprimera "sur la manière dont il a vécu son quinquennat" et "sa vision de l'avenir", annonce le groupe TF1 dans un communiqué. L'entretien, intitulé "Où va la France ?", sera diffusé mercredi soir conjointement sur TF1 et LCI et sera précédé sur la chaîne 26 d'une émission spéciale animée par Ruth Elkrief. A la suite de l'entretien, TF1 et LCI proposeront deux émissions spéciales politiques.
Vos réactions
Ou va la France ??? Question totalement inutile... Dans le mur !!! et depuis déjà un bon moment.
Il n'est pas capable de faire du direct le nul? Et toujours pas candidat donc encore une fois cela n'est pas pris sur son temps de parole , arnaque, triche et cie.......Et que fait le CSA? rien car complice!
Et en plus ça passe mercredi soir le jours où Valérie Pécresse est sur BFM. Comme par hasard.
Il recule devant rien ce petit "suffisant". J'espère que les français seront assez clairvoyants pour pas nous le remettre 5 ans de plus.
Il n'est pas capable de faire du direct le nul? Et toujours pas candidat donc encore une fois cela n'est pas pris sur son temps de parole , arnaque, triche et cie.......Et que fait le CSA? rien car complice!
et on a fait arreter zemmour sur cnews a cause de ça....la pour macron,ça n'a pas l'air de deranger certaines personnes...
Tout a fait. Ça n’a pas l’air de déranger le CSA
En même temps, ce n’est pas étonnant vu que c’est Macron qui a nommé l’actuelle dirigeant
Donc si il y a une question qui ne lui plaît pas ou une mauvaise réponse, ça peut passer à la trappe
« C’est de la boooooiiiiiiiiiiiite ».
Très bien avec Darius Rochebin, il sait poser les bonnes questions à ses invités.
Oui mais pas en direct !!! Donc toutes les séquences vont être montées !
Du bidonnage, une fois encore, à la sauce macron et de la servile TF1 !!
macron a commencé sa campagne sur la one
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?