11/12/2021 17:36

Présidentielle : Philippe de Villiers apporte officiellement son soutien à "son ami" Eric Zemmour : "Plus je regarde Eric, plus je me dis que ce qu'il défend, c'est ce pour quoi je vis" - Vidéo

On pensait que oui... puis non... puis finalement oui ! L'ancien député européen souverainiste, Philippe de Villiers, a officialisé ce samedi  son soutien au candidat Éric Zemmour depuis l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, avant de décoller à ses côtés pour l'Arménie.

Si le déplacement dans le Petit Caucase est préparé de longue date par les équipes de l'essayiste, la venue Philippe De Villiers n'aurait été actée que cette toute fin de semaine, vendredi selon les informations du Figaro.

Cela signe le grand retour du Vendéen auprès de l'essayiste candidat à l'élection présidentielle. L'absence de l'ancien député européen le 5 décembre au meeting de Villepinte, où Éric Zemmour a lancé son parti Reconquête, avait été remarquée, et Philippe de Villiers confiait à ses proches qu'il regrettait ne pas s'y être rendu.

"J'ai répondu à l'invitation d'Eric, mon ami", a déclaré Philippe de Villiers, samedi 11 décembre, depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle, à Paris. Le fondateur du Puy-du-Fou, qui accompagne Eric Zemmour pour son déplacement en Arménie, a tenu à apporter son soutien au candidat d'extrême droite.

"Plus je regarde Eric, plus je me dis : "Ce qu'il défend, c'est ce pour quoi je vis, c'est ce pour quoi je souffre'", a déclaré au micro de BFMTV l'ancien candidat à l'élection présidentielle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
12/décembre/2021 - 09h31

Je vois... Personne ne parle de l’Arménie ici, ni de l’islamisme d’état turc.

Continuez à ressasser vos fausses petites peurs, pendant que le monde, la France est en train de changer.

Ce qui compte au final dans vos courants activistes et politiques c’est que les mieux placés prennent les bonnes places avec leurs avantages, quitte à pactiser avec de réels intégristes.

Portrait de kennynos
11/décembre/2021 - 20h23
seb2746 a écrit :

Un anti-homo extremiste chretien de plus dans la bande... ça promet encore.

Pure propagande LBGT gauchiste cette phrase

Je suis homo et ce qui m'inquiéte c'est plus la multitude de ''paix et d'amour'' présente dans nos rue que des cathos un peu réac

 Je vois rarement de gays se faire agresser par une meute de cathos smiley

Et les pays qui condamnent l'homosexualité à la prison, la torture ou la mort ne me semblent pas très catho non plussmiley

 

Portrait de COLIN33
11/décembre/2021 - 18h03 - depuis l'application mobile

qui se ressemble s'assemble ! le Puy du Fou si Zemmour n'est pas élus il pourra y présenter une animation......