29/07/2011 04:05

Hervé Vilard veut que "Sarkozy se casse" Regardez

Hervé Vilard, était l'invité de la radio RMC, dans Les grandes gueules. Là, le chanteur s'est une fois de plus exprimé en des mots  très durs à l'égard du président de la République, Nicolas Sarkozy.

"Celui-là, il faut qu'il se casse, y'en a marre.  Ah, j'en ai marre de l'entendre, je crois que je suis un peu comme la plupart des Français, a indiqué le chanteur, dépité.

"C'est insupportable. Je ne suis pas sûr que notre cher président de la République sâche situer Carpentras sur une carte. [...]  Parce que c'est le président de la République, il faut le respecter quand même...", ironise Hervé Vilard.

"Les Français ils ont envie qu'on leur foute la paix avec toutes ces conneries", a terminé le chanteur au sujet de la situation politique et sociale en France.

                                                 Regardez :

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GuyHawke
7/janvier/2011 - 14h22


Et je répète ,il n'était pas comme ça avant,je suis allé le voir plusieurs fois sur scène,il a toujours été quelqu'un de chaleureux.
Je ne suis pas fan mais admirateur tout simplement,je reconnais ces tords,ces mauvaises chansons,etc... j'ai vu le reportage sur la tournée Age tendre et Tête de bois,je fus très étonné de son comportement,un homme bien différent que celui ci j'avais vu sur scène,puis j'ai regardé Vivement Dimanche et j'ai compris la raison de son comportement,sa prise de poids lui donne un mal être,lui qui faisait attention toujours attention d'être impeccable pour son public,par respect ,là il n'a pas l'impression de le faire,un peu de honte.
Les auto biographies sont générales des navets,je vous l'accord ,bon à servir sous une table bancale ,mais pas "l'âme seule" ,n'oubliez pas qu'il a eu pour tuteur Daniel Cordier,qu'il lui appris à apprécier et aimer la vraie littérature ,l'art,etc..
lisez les témoignages sur le net
http://lectovore.blogspot.com/2006/05/lme-seule-dherv-vilard-biographie-de.html

Portrait de FARCETTE
7/janvier/2011 - 13h28

Non car il m'a trop déçu lors de son passage à Europe 1 et quand il est en tournée c'est pire.Je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu.........Dommage si c'est vous êtes fan de lui.Et les livres des artistes autobiographiques ne m'intéressent car on oublie les vrais écrivains.

Portrait de GuyHawke
6/janvier/2011 - 19h36


Le connaissez vous ??? Car pour juger il faut connaitre,avez vous au moins lu ses livres ?

Portrait de GuyHawke
6/janvier/2011 - 19h35


Si vous aviez pris la peine de lire les autres commentaires,vous seriez qu'à cause de souci de santé ,d'arrêt de la cigarette,M.Vilard a pris du poids,et cela a il a dû mal à l'accepter,cela le gêne pour recevoir ses fans c'est pourquoi il les évite,ce qui est un comportement chez lui bien différent d'avant.

Portrait de GuyHawke
6/janvier/2011 - 19h32


Il n'a jamais quitté la scène !!!
cela depuis 1965.
Même si on n'aime pas le style de ces chansons ,il a une carrière qui dure depuis plus de 40 ans cela vaut bien le respect.

Portrait de toflomagne
5/janvier/2011 - 19h32


Bingo +5

:mrgreen:

Portrait de tivi jh
5/janvier/2011 - 15h54

Il a raison de s'exprimé vu qu'on est démocratie pour combien de temps encore ?

Portrait de idriss
5/janvier/2011 - 14h52

mais il va votez pour MR SARKOZY pour 2012 ce c**********
et oui :roll: b:roll: b:roll: :roll: :roll:

Portrait de GuyHawke
5/janvier/2011 - 13h23

je ne suis pas en accord avec les propos de M.Vilard,que ce soit du courage de dire ce qui pense,je ne sais pas,à vrai dire,je me fous de savoir ce qui pense en matière politique.
Pour son air de cocker,cela est dû à ces problèmes cardiaques de ces dernières années,il a dû arrêter la cigarette ce qui l'avait grossir,il accepte mal cette prise de poids c'est pourquoi il évite ses admiratrices.
D'accord pour sa coiffure,il ferait de passer voir son coiffeur.

Portrait de arivit13
5/janvier/2011 - 11h07

Que Monsieur Hervé Vilard parle pour lui et non au nom " des français". Il est sur le retour et essaye de faire parler de lui. Not Comment sur ses dires.

Portrait de DEGE 49
5/janvier/2011 - 10h59

J 'aime le courage d'Hervé Vilard d'osé dire ce qu'il pense du président!! Par les temps qui courent c'est réellement courageux et aucunement impoli

Portrait de ETOALE
5/janvier/2011 - 03h29

BOUDUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
que des commentaires débiles......

LIBERTE bon sang!!!!!!

L I B E R T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laissez parler les gens,sans juger,et sans critiquer!vous vous sentirez peut-etre un peu mieux dans votre vie,et qui sait,moins complexés peut-etre!
d'ou vient votre "mal-etre" si néfaste????
qu'est-ce"-qu'il vous est arrivé dans votre vie pour etre si aigris?????
pfffffff.......

Portrait de dudu39
4/janvier/2011 - 22h37

herve, tu aurais du dire: casse pauvre con

Portrait de ssinfe
4/janvier/2011 - 21h09

OH c'est nouveau un autre anti-sarko

Portrait de sahorie04
4/janvier/2011 - 20h58

Monsieur VILARD, J'ai votre Age, je suis Italien et en France depuis prés de 60 ans. Je suis "Honteux" d'avoir été l'un de vos "Fans''à un moment de votre vie. Je ne partage aucunement vos propos désobligeants.
Vous n'êtes absolument pas en droit de ''Débiter" ce genre d'anneries et de méchancetés envers l'un de vos Compatriotes, qui de surcroit sait trés bien où se trouve Carpentras. Et vous ? ? savez vous où se trouve Carpentras ? ? Depuis qu'il a été investi Président de la République, pas un jour ne s'est passé sans qu'un tel ou un tel (et je ne parle pas des médias) ne débite sur lui une quelconque insanité. Je souhaite de tout coeur qu'il ne se représente, car je veux voir ce que fera la Gauche pour ce beau Pays qu'est la France. Je suis persuadé que par les temps qui courrent, la Gauche fera une Politique de DROITE. Portez vous bien Mr VILARD et Bonne Année 2011. L'un des ''Ritals'' Respectueux de France, qui sait (comme notre Président) où se trouve Carpentras, et qui s'est également rendu compte que vous n'êtiez pas quelqu'un de bien. Le Rital de France

Portrait de Lama
4/janvier/2011 - 20h31


sages paroles : 5 ***

Portrait de Francesca46
4/janvier/2011 - 19h02

Qu'il se contente de chanter, et qu'il laisse faire la politique aux professionnels qui nous représentent dans les instances nationales, régionales, départemantales, cantonales, communales. Nous les avons élus pour cela, alors nous en avons assez des artistes qui donnent des leçons à tout le monde.

Portrait de Beboy
4/janvier/2011 - 18h55

Je suis pas sarkozyste, très loin s'en faut !!! Mais sur ce coup-là Hervé Villard est un peu court en arguments... N'est pas chanteur engagé qui veut ! Dommage... Et puis à ce degré zéro de réflexion, on se fout de ce que pense ce monsieur. Aucun intérêt !

Portrait de ticoco53000
4/janvier/2011 - 18h46

Ah la je dois dire vous faites trés trés fort dire que c'est grâce au passage de la gauche dans les années 80-90 a sauvé la France de la crise je ne l'avais jamais entendu lol Il ne faut pas exagérer non plus ... la gauche au pouvoirs de 1981 à 1986 de 1988 à 1993 et enfin de 1997 à 2002 (15 ans !), la droite au pouvoir de 1986 à 1988, 1993 à 1997 et de 2002 à 2010 ( 14 ans !) ... alors il me semble que vu ce qu'a fait la gauche il est normal que la droite ai besoin d'un peu + de temps pour tout récupérer!!!

Et les impôts locaux augmentent droite ou gauche oui mais beaucoup + dans les villes de gauche (pour ma part Laval augmentation de 28% de la taxe d'habitation et 26% taxe foncière sans compter l'eau ... ville d egauche évidemment !!! et quand on voit ce qui est fait à côter il ne fauut pas s emoquer du monde.
Et oui la gauche est trés laxiste en matière de sécurité et le bilan de Sarkozy n'est pas catastrophique il a rmeis à l'équilibre les 14% d'augementation entre 1997 et 2002 alor effectivement il y a encore du travail !!

Portrait de Yankee Mouse
4/janvier/2011 - 17h40

Tant qu'à faire je préfèrerais que ce soit Hervé Vilard qui se casse et qui se taise! Et c'est pas parcequ'on peut situer Carpentras sur la carte qu'on gouverne mieux. C'est un peu plus compliqué que de la géographie "locale"!!!!

Portrait de Aldorande
4/janvier/2011 - 17h18

C'est plutot lui qui est à coté de la plaque. Et les journalistes qui ont raison. Des réformes doivent se faire mais les français sont contre... Sarkozy ou un autre ne pourront rien faire si la mentalité des français ne change pas. Regardez l'Allemagne ou ils en sont..

Portrait de paac2a
4/janvier/2011 - 16h59

Hervé ,c'est fini ... il est vraiment tombé bien bas ! qu'est ce qu'on s'en fiche de son avis sur la politique !! 2012 parlera pour nous les Francais !

Portrait de PRINT
4/janvier/2011 - 16h42

D'accord avec EGIEN.
Voila, tout est dit, je crois qu'avant de critiquer, qu'il aime ou pas le Président, après tout c'est son droit, nous sommes dans une démocratie et on a le droit de s'exprimer, - encore que parfois je me demande si il n'y a pas que les gens de tendance gauchiste qui en ont le droit - il devrait balayer devant sa porte, car effectivement il n'est pas du tout aimable et abordable, tu paies et tu te tais (sans faire de comparaison, et ce n'ai pas ma tasse de thé, mais un gars comme F. François, est beaucoup plus sympathique ( ils ont a peu près le même registre), mais bon, c'est tendance de taper sur le président. Allez Messieurs un peu de patience, vous allez avoir vos gouvernants chéris bientôt et là, bonjour la vie bisounours, on va s'éclater,et je ne blague pas, pas la peine de me traiter de tous les noms.... gardez le pour autre chose, je n'en vaut pas la peine, juste un petit citoyen de rien du tout, moi, je ne veut de mal à personne.
C'est ça le respect du public.

Portrait de flub72
4/janvier/2011 - 16h06

C est bon ca, avis partagé.
Marre de l augmentation du cout de la vie (internet,taxe tv sur tel,....) et pas des salaires