Vincent Dedienne Hier soir sur France 5 dans "C à vous", Patrick Cohen a réalisé sa chronique sur Eric Zemmour et il s'est interrogé pour savoir siu les journalistes devaient continuer à couvrir les meetings et les déplacements d'Eric Zemmour. le chroniqueur faisait en fait références aux propos répétés de l'homme politique contre les journalistes mais également aux incidents qui se sont produits dimanche dans son meeting. Pour mémoire, les équipes de Quotidien de TMC avaient du être exfiltrées.
"Alors que, badge « presse » autour du cou, la journaliste Sophie Dupont arpentait avec son cameraman une allée entre les supporters d’Eric Zemmour qui l’attendaient, plusieurs personnes se sont mises à hurler « “Quotidien” dehors ! “Quotidien” dehors ! » et à s’en prendre à elle. L’agressivité a redoublé quand le journaliste Paul Larrouturou (ancien de « Quotidien », aujourd’hui à LCI) a accouru pour la protéger" raconte le Nouvel Obs.
De même plusieurs journalistes ont raconté avoir été pris dans l'affrontement violent qui a opposé les équipes de SOS Racisme et des militants d'Eric Zemmour.
Vos réactions
COHEN journaliste de gauche se distingue une nouvelle fois dans ses propos. Il devrait interviewer Mme HIDALGO qui semble lâcher l'affaire pour la présidentielle.
Plus on voit qui sont les ennemis de Zemmour et plus ça nous confirme qu'il est le bon choix.
Je me demande comment le CSA, censé veiller à la pluralité des opinions, peut laisser de tels propos se tenir sur une chaîne publique; Propos toujours tenus à l'encontre des politiques de Droite. Vous allez vite voir qu'après Le Pen, Zemmour et autre Dupont-Aignan ça sera le tour de Mme Pécresse !
Tout ce qui est excessif est insignifiant. M. Cohen est excessif.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?