07/12/2021 08:21

Meeting d'Eric Zemmour : Quotidien a diffusé hier soir les images de l'exfiltration de son équipe dimanche après été prise à partie - Regardez

On se doutait hier soir que les équipes de Quotidien, allaient nous montrer les coulisses de leur exfiltration lors du meeting d'Eric Zemmour. Et les téléspectateurs n'ont pas été déçues, puisque c'est sous forme d'un long plan séquence et sans montage que les images ont été montrées. (Voir dans les tweets ci-dessous) 

On a ainsi pu voir la bousculade autour de l'équipe de Yann Barthès mais également entendre le public scander "Tout el monde déteste Quotidien" ou encore entendre les journalistes se faire traiter de "fachos"

Un peu plus tard, une des membres de Quotidien lance tout de même la phrase : "Laissez les équipes de Quotidien travailler"

Sophie Dupont, la journaliste qui était sur place a raconté en plateau ce qui s'est passé:

"On est arrivés très tôt et en se baladant dans les allées, on a remarqué dans les premières rangées, juste derrière le carré VIP, la présence de jeunes, beaucoup de jeunes. Ils avaient une vingtaine d'années en moyenne. On a voulu leur tendre le micro pour savoir pourquoi ils étaient là. Pourquoi à 20 ans, pourquoi à 25 ans, on avait envie de voter Éric Zemmour. Une question qu'on aurait pu poser à n'importe qui dans n'importe quel meeting sauf que hier, ce n'était pas n'importe quel meeting"

" width="100%" height="100%" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
7/décembre/2021 - 17h31
l'ecume des choses aime zemmour follement. a écrit :

ah bon tu trolles pas....c'est nouveau....t'en sais juste strictement rien si les journalistes ont des accréditations ou non...s'ils pipotent la dessus ou non....t'es juste un naif....smiley

Tu devrais simplement te renseigner avant d'accuser les autres d'être naif... Quotidien était accrédité (ce n'était d'ailleurs pas contesté par la sécurité). Ce sont bien les candidats qui accréditent ou pas. Rien d'automatique. Marine Lepen a d'ailleurs plusieurs fois refusé des journalistes et Zemmour n'a pas accrédité Sud Ouest pour sont meeting de Bordeaux.

Portrait de Nerfertiti
7/décembre/2021 - 16h32
BR579 a écrit :

une petite réflexion rigolote, mais vraie malgré tout

Allez sur twitter, la vidéo tourne à plein. ils s'en prend plein la tronche le Rouve smiley

Portrait de blagounette
7/décembre/2021 - 15h57

La vérité dérange. Le quotidien c'est  de la m... Ils n'avaient pas à se trouver là , ils voulaient foutre le bordel, c'est leur seul but. Des gauchistes pourris jusqu'à la moelle. 

Portrait de fifeur
7/décembre/2021 - 13h32
Cortex a écrit :

Moi je relève deux choses très parlantes.

- la journaliste dit à son équipe : "du calme les mecs, ce n'est pas grave"

- "je suis l'orga général, on se calme bordel de merde"

Preuve, s'il en était besoin que :

- les méchants ce n'est pas Quotidien

- même "l'orga général" est totalement incapable de gérer

En outre, c'est quoi cette bande de... *bip* prête à lyncher tout ceux qui ne rentreraient pas dans le moule sectaire ? Ceux-là même qui sont tellement mous du bulbe qu'ils ne sont pas même capable de s'exprimer correctement ?

C'est ça la France que vous souhaitez les Zemmouriens ? Bah elle pue bien plus que celle que nous avons actuellement. A vomir smiley

Franchement, je n'aimais déjà pas Zemmour et ce bien avant qu'il entre en politique. Mais plus ça va, plus je me dis que le problème n'est pas M. Zemmour mais bel et bien ses adeptes car eux, ils sont vraiment dangereux.

Et la marmotte....

 

Va lâcher un groupe pacifique pro-zemmour dans un meeting de Mélanchon avec des tee_shirt: halte a l'islamo-gauchisme!!  avec un service d'ordre assuré par les antifas et on en reparle du sectarisme!!

Portrait de aeronautica
7/décembre/2021 - 13h00

La bande de Quotidien est venu dans l'espoir de provoquer ces réactions. Ils ont eu exactement ce qu'ils espéraient. Ils doivent être ravis !

Portrait de Leon48Leon
7/décembre/2021 - 12h25 - depuis l'application mobile

Barthès président et son équipe au gouvernement, les fachos au cachot !

Portrait de fifeur
7/décembre/2021 - 11h10
COLIN33 a écrit :

il y a beaucoup plus de monde qui déteste Zemmour plutôt que Quotidien ! tous ces merdeux en couche culotte à la nurserie......
même si l'on aime pas Mélenchon au moins son meeting s'est déroulé dans le calme avec le respect des consignes sanitaires,....

Et pourquoi? Parce que personne pro-zemmour n'y est allé provoquer quoi que se soit. C'est tout simple. Ce n'est pas le cas des raclures gauchistes, médias compris!!

Portrait de IHS
7/décembre/2021 - 10h19

On a parfaitement compris la démarche des opposants à Zemmour :

Se présenter aux meetings dans l’espoir de se faire frapper.

Je les imagine bien sûr le chemin : «  bon sang, faites que je me prenne une droite…. Toi, surtout, lâche pas ton portable, filme tout ce qui bouge »

Portrait de vraimentcompliqué2
7/décembre/2021 - 10h05

Et pas un mot des mêmes pleureuses quand des Journalistes de Livre Noir sont séquestrés et menacés par belattar ! Et pas un mot des mêmes pleureuses quand des Journalistes de Livre Noir sont molestés à Marseille ! Et pas un mot du saccage du restaurant dans lequel a déjeuné Zemmour à Marseille ! Non, pas un seul ! L'indignation à géométrie variable encore et toujours ! 

Quant à M.Barthès j'aimerais qu'une fois il ait le courage d'accompagner ses équipes sur le terrain plutôt que se planquer sans cesse dans son confort bobo-gauchiste parisien.

Portrait de vraimentcompliqué2
7/décembre/2021 - 10h02

Quotidien, Médiapart, AFP : 3 monuments de la désinformation qui n'ont rien reçu d'autre que des insultes ! 

Portrait de vraimentcompliqué2
7/décembre/2021 - 08h58

Prenez l'exemple de la "démonstration" hier dans la même émission que Zemmour est un fasciste... Pauvre fille arriérée et inculte qui a dû se retrancher derrière Universalis dont elle a complètement occulté volontairement les 3 marqueurs du fascisme pourtant clairement cités : l'anti-Libéralisme, l'anti-Parlementarisme et la fin de l'aliénation de la condition prolétarienne par une politique sociale exacerbée nommée le socialisme ! C'est une fois encore une désinformation complète  !

Portrait de COLIN33
7/décembre/2021 - 08h47 - depuis l'application mobile

il y a beaucoup plus de monde qui déteste Zemmour plutôt que Quotidien ! tous ces merdeux en couche culotte à la nurserie......
même si l'on aime pas Mélenchon au moins son meeting s'est déroulé dans le calme avec le respect des consignes sanitaires,....