
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Avec ses invités, le journaliste est notamment revenu sur le premier meeting d'Eric Zemmour à Villepinte (Seine-Saint-Denis). L'occasion d'évoquer un tweet posté par Sophia Aram, humoriste à France Inter. "Les dindes avec la rôtisserie", peut-on lire sur le message, accompagné d'un cliché montrant des femmes derrière une banderole "Les femmes avec Zemmour", posté sur le réseau social.
"C'est grave. Elle travaille sur France Inter et France Inter est payé par qui ? Par vos impôts. C'est totalement déplacé. C'est d'une violence misogyne extrême. Elle ferait mieux de s'excuser, sa direction ferait mieux de la convoquer pour lui demander des comptes", a déclaré Patrick Karam, vice-président Libre!, soutien de Valérie Pécresse.
"On a le droit de trouver ça très mauvais. On peut passer des émissions entières à commenter toutes les bêtises qu'il y a sur Twitter (...) Ca n'engage pas son employeur", a pour sa part indiqué Alexis Bachelay, adjoint au maire apparenté EELV de Colombes. Très vite, le ton est monté entre les invités à propos de ce tweet.
"En effet, c'est le service public. C'est ça qui me scandalise. Ces gens-là sont subventionnés, sont soutenus par nos impôts. Ces gens-là se prennent pour des réacs alors qu'ils sont trente ans de retard", a répondu Stanislas Rigault, le président de Génération Zemmour. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cet extrait diffusé en direct dans "Morandini Live" (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Bon sang ne saurait mentir. Même si elle se dit athée, elle garde les réflexes, et peut-être même les idées, de sa religion d'origine.
tes commentaires reguliers sur ce site, ne semblent pas te rapprocher du Nobel .
France inter, " AOP de la connerie de gauche ", est la 1ere radio de france , tu sembles mépriser beaucoup de monde en les traitant de cons . Donne nous donc tes sources d'informations .
Vous vous suffisez à vous même. Vous êtes une de mes sources. ‘Votre sophisme est basique.
Quant à Aram, elle est vraiment drôle. C’est surréaliste, ce mépris de classe, avec son délire de dinde.
Cela doit être cela, pour elle, une bobo, la réussite sociale, exercer le mépris de classe.
Bravo, elle a les codes de Inter.
Aram : futur prix Nobel de littérature sur Twitter.
France Inter : AOP de la connerie de gauche.
Pour une fois, je suis d'accord avec Sophia Aram (-).
Pour Zemmour les femmes doivent rester dans leurs cuisines et élever leurs gosses... On est en 2021. Triste et pathétique...
Ben oui, sa future ex est avocate, et sa nouvelle est énarque.
A contrario, et à l'autre bout du spectre politique, on considère les femmes comme un cheptel dans lequel on peut piocher à foison : DSK, Baupin, Hulot ...
La théorie, c'est très bien. Mais les faits, c'est encore mieux.
Il a dit ça quand et où , Zemmour ? Réponds moi ,ras le bol de cette fausse propagande islamo-gauchiste !
google est votre ami :
franceinter. fr/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour
Avec la rôtisserie ???
C'est pour ne pas dire "avec celui ou ceux bons pour le four " ?
Ca ne me surprendrait nullement venant de cette personne.
Et dinde reste un mot gentil, ce n'est pas celui ci qui me vient à l'esprit perso...
Aram la gauchiste dans toute sa splendeur, elle devrait être licenciée de France Inter. Aram est la première gourde et dinde de France, sa réflexion idiote le prouve!
C'est étonnant, mais je n'entends parler de sophia aram, humoriste auto-proclamée, qu'à l'occasion de petites phrases dites ca et là et destinées à "son" public très clairsemé. Tout cela est insignifiant et pue la vulgarité et la diffamation. il est vrai que ne n'est que comme ça qu'elle existe un tant soit peu.
Elle devrait avoir honte. Si un homme avait dit cela, je ne vous imagine pas ce qui se serait produit sur le net. Même elle en aurait fait des caisses. Elle est idiote c'est tout
Mieux vaut être dinde que victime de Hulot, Duhamel, PPDA....
Merci sophia, tu viens de nous donner une raison de plus de voter Zemmour.
On reprend le slogan, on le modifie tout juste et on l’applique sur une photo d’une manif antiraciste
Les dindes et la rôtisserie halal.
C’est exactement le même genre de bonne femme, bien pensante et totalement libre, qui facilite le boulot du patriarcat musulman en encourageant les musulmanes à garder leur voile.
Traiter des femmes de "dindes" pour ensuite venir accuser d'autres personnes de misogynie, il faut oser !!!
Mais Aram ose tout, c'est même à ça qu'on la reconnait !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?