
Un nombre toujours grandissant de pays signalaient vendredi des cas du variant du coronavirus Omicron qui, même si l'OMS dit n'avoir à cette heure pas connaissance de cas mortels, inquiète au point que le Fonds monétaire international (FMI) envisage de réviser ses prévisions de croissance mondiale.
Plus d'une semaine après l'annonce par l'Afrique du Sud de sa découverte, ce nouveau variant a été recensé dans 38 pays et fait souffler un vent de panique sur la planète, poussant nombre de pays à durcir leurs mesures sanitaires mais aussi à fermer leurs frontières.
Vos réactions
Encore 10 fois plus de non vaccinés entrés en réanimation que de vaccinés selon les derniers chiffres officiels.
No more comment !!!!
tout le mode le sait , mais tu s a ben raison de le rappeler....pour certains ...
Comment instaurer la peur auprès des populations? en faisant croire que ce variant est bien plus dangereux que les autres. et les journalistes marchent à fond dans le système en nous rabattant à longueur de journée les mêmes choses et en invitant sur les plateaux des médecins qui se contredisent. Cela devient ridicule et pathétique!
Une réflexion peut être débile, mais s'il s'avère que personne ne meure de ce variant, ça pourrait être la solution? même s'il est plus contagieux mais que personne n'en meurt n'aurait pas on plutôt intérêt a le laisser se répandre ? a suivre ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?