03/01/2011 14:00

Les rappeurs de La Rumeur signent la nouvelle série de Canal

De l'encre ou la prochaine série produite par la chaîne Canal plus, aura pour fil d'ariane un scénario écrit par Hamé et Ekoué, leader du groupe de rap engagé, La Rumeur.

La fiction, rapporte Première, se veut un drame musical autour de l'univers du ghost writing ou ces auteurs de l'ombre écrivant pour les rappeurs. Un sujet que, d'ailleurs,  Hamé et Ekoué, porteront eux-même à l'écran.

Dans le  détail, Nejma, chanteuse talentueuse de 22 ans, devient la plume de Diomède, un slameur. Les drames de la nouvelle  expérience de Nejma rendront des morceaux de Rap d'une "incroyable puissance".

Si, ni la date d'entrée en  tournage, ni celle de la diffusion n'ont été indiquées, le casting est, lui, connu : Karine Guignard, Reda Kateb, Béatrice Dalle , Slimane Dazi, Malik Issolah, Frédéric Pellegeay, Keita Barari, Hocine Choutri , Yassine Azzouz et Claudine Acs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flamelion
4/janvier/2011 - 09h58

les quotas.. Tu vas mettre des gens archi intelligents dans des cases pour des quotas...? Écoute les paroles, tu verras que leurs chansons s'adressent à tout le monde.

Portrait de flamelion
4/janvier/2011 - 09h55

OUI !!! je connais et c'est terrible !!! ;)

Portrait de werm
3/janvier/2011 - 14h14

Des tubes de ce groupe de rap peuvent être en téléchargement légal et gratuit sur le blog "entre les oreilles" sur blogspot ;)

Portrait de flamelion
3/janvier/2011 - 14h05

Yes, la rumeur !!
Quel bon rap. Ça a l'air sympa ce projet de série, assez inédit, j'ai hâte..