01/12 13:26

Regardez cette séquence surréaliste où Gilbert Collard parle comme à un enfant au socialiste Eduardo Rihan Cypel: "Nanana ! Il a un gros bobo ? Il va pleurer ?" - VIDEO

Ce matin, Gilbert Collard était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'interview, un échange surréaliste s'est produit entre le député européen Rassemblement national et Eduardo Rihan Cypel. "Ce que j’ai apprécié dans le discours d’Eric Zemmour, c’est la dimension historique, littéraire", a déclaré Gilbert Collard avant que son interlocuteur précise que c'était une "dimension falsificatrice".

Et d'ajouter : "Ca fait des siècles qu'il dit n'importe quoi ce malheureux. C'est pas une falsification, c'est une représentation séquentielle de l'Histoire". Après avoir eu la parole coupée, Gilbert Collard a lancé au socialiste Eduardo Rihan Cypel : "Laissez moi parler ! Soyez raisonnable. Tenez-vous bien à table ! Laissez-moi parler et je vous laisserai parler. Il ne sait pas se tenir ce garçon. C'est terrible".

"Je vous remercie de faire preuve de mépris et d'arrogance, comme vous le faites si souvent", lui a répondu le membre du Conseil national du Parti socialiste. "Nanana ! Vous voulez un petit mouchoir ? Il va pleurer le pauvre. Je vous ai fait un gros bobo ? Un peu d'arnica sur votre narcissisme et vous serez guéri", a ajouté Gilbert Collard. "Merci de faire preuve d'arrogance (...) Vous pouvez moquer les socialistes, vous n'avez jamais gouverné la France avec le Front national", a conclu Eduardo Rihan Cypel.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DUSCO
2/décembre/2021 - 11h08

c'est certainement une technique politique que de parler en même temps que son contradicteur pour l'empêcher de s'exprimer mais la finalité ce que plus personne ne comprend plus rien, ni d'un coté ni de l'autre.

Portrait de Julien92
1/décembre/2021 - 18h49
serguei a écrit :

Je ne suis pas spécialement pro Collard mais l'autre sous me.de socialo est une véritable plaie, tête à claques et c.n comme un balai !

Pas gentil pour le balaismiley

Portrait de Julien92
1/décembre/2021 - 18h47
Ÿ a écrit :

Hidal qui ? smiley

Hidal Go Out

Portrait de serguei
1/décembre/2021 - 18h00

Je ne suis pas spécialement pro Collard mais l'autre sous me.de socialo est une véritable plaie, tête à claques et c.n comme un balai !

Portrait de YVESM
1/décembre/2021 - 17h30

Une nouvelle école du cirque :

le PS. 

Portrait de Nerfertiti
1/décembre/2021 - 16h56
Jacques38 a écrit :

La vache! On les accumule les tarés.  A croire que la politique ça rend gâteux smiley

Zemmour les rend tous fous

A la fin de la campagne au mois d'avril, certains vont finir en HP smiley

Portrait de Nerfertiti
1/décembre/2021 - 16h54
Ÿ a écrit :

Hidal qui ? smiley

Mme 4% smiley

la gauche est un astre mort et un désastre vivant 

Portrait de mikapat
1/décembre/2021 - 16h17

Pauvre, mais pauvre France. Toutes ces débilités ne rendent pas service surtout quand on veut intéresser les français à la politique. NAVRANT 

Portrait de Marine70
1/décembre/2021 - 15h53 - depuis l'application mobile

Le PS l’a ramène encore avec ses 4%. Ils sont pathétiques. Et dire en boucle FN au lieu de RN en dit long sur ce parti mortifère et condamné.

Portrait de Citoyen87
1/décembre/2021 - 15h44

Il y a encore un parti socialiste ? On en apprend tous les jours. Qui en est le premier sec(ré)taire ? 

Portrait de Le Vengeur Remasqué
1/décembre/2021 - 15h17

Il y avait de l'ambiance dites donc ?

Portrait de blagounette
1/décembre/2021 - 14h41

Eduardo Rihan Cypel le rigolo de service qui n'a aucune prestance et qui effectivement ne sait pas se tenir sur les plateaux, il n'amène rien et ne représente personne , qu'il retourne s'occuper de ses sous vêtements.

Portrait de Nerfertiti
1/décembre/2021 - 14h26

Le mec du PS est un charlot. Il ferait mieux de faire profil bas et d’aboyer moins fort surtout quand on voit Hidalgo en mode carnage avec sa campagne calamiteuse. Il n'y a pas de quoi pavoiser