01/12/2021 10:51

Eric Zemmour va débattre avec le ministre de l'Economie Bruno Le Maire dans l'émission politique de France 2 "Élysée 2022" le 9 décembre (Le Parisien)

Le jeudi 9 décembre prochain, en prime-time, France 2 diffusera un nouveau numéro de "Elysée 2022", présenté par Léa Salamé et Laurent Guimier. Ce soir-là, les deux journalistes recevront Eric Zemmour. Selon Le Parisien, le candidat à la présidentielle débattra avec Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie. Le ministre a eu le feu vert de l'Elysée et de Matignon.

"On prend Éric Zemmour au sérieux. On aborde l’exercice sans peur ni fanfaronnerie. Il y a des lignes rouges qu’on ne peut franchir comme de dire que le régime de Vichy a sauvé des juifs, ce qui est du révisionnisme", explique l'entourage de Bruno Le Maire à nos confrères. D'après Le Parisien, d'autres noms avaient circulé pour faire face à Eric Zemmour, dont celui de Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
1/décembre/2021 - 21h53

Guimier, Salamé, Le Maire, ils ne seront pas trop de trois contre Zemmour. Je sens que les deux premiers vont trouver au troisième acolyte des qualités au moins de Nobel en économie.

Portrait de YoannFR
1/décembre/2021 - 18h29
I'écume des choses a écrit :

Pourquoi s'abaisser à essayer de débattre avec ce sinistre individu ?

Le Maire n'est pas un sinistre individu voyons !!!

 

Portrait de COLIN33
1/décembre/2021 - 14h00 - depuis l'application mobile

il va falloir que Bruno Lemaire reste bien accroché....

Portrait de Nerfertiti
1/décembre/2021 - 12h47
I'écume des choses a écrit :

Pourquoi s'abaisser à essayer de débattre avec ce sinistre individu ?

Mais vous avez quel âge ? 

Vous radotez tellement qu'on se demande si vous n'êtes pas gâteux ou gâteuse 

Portrait de Penni
1/décembre/2021 - 10h57

Ca va être intéressant. Zemmour est toujours excellent en économie. Je me rappelle comme il a mis François Langlet en slip sur BFMTV.

L'occasion pour Zemmour de parler du fond et montrer qu'il est le candidat le plus sérieux pour sortir la France de la crise.