29/11 00:35

"Panique dans le Dauphiné": Ce soir à 21h05, Jean-Marc Morandini présente un nouveau numéro de l'émission "Crimes" sur NRJ12 - VIDEO

Ce soir à 21h05, NRJ12 vous propose un nouveau numéro de "Crimes" ! Jean-Marc Morandini proposera une émission consacrée à des affaires qui se sont déroulées dans le Dauphiné.

Sommaire

Relation toxique à Aoste

Alain a 56 ans et vit avec sa femme, Michelle, dans la ville d'Aoste en Isère. Le 12 novembre 2007, en fin de journée, Michelle est très inquiète, son mari qui avait rendez-vous avec leur fils Jérôme, n´est jamais venu. Depuis, Alain a littéralement disparu des écrans radars. Et pour cause, le lendemain de sa disparition, son corps est retrouvé carbonisé, dans sa voiture, à 30 kilomètres de son domicile.Alors que s´est-il passé ce jour d'automne 2007, aux environs d'Aoste ? Pourquoi Alain est-il mort ? Et surtout, qui s´en est pris à ce bon père de famille ?

Le trio barbare d'Echirolles

Charles et Dominique vivent en couple à Echirolles près de Grenoble. Le 24 mai 2010, les deux trentenaires se rendent dans une clinique. Ils viennent d'être victime d'une violente agression. Le couple explique qu´il a été séquestré dans son appartement par plusieurs individus. Et comble de l´horreur, la jeune femme a été violée à deux reprises. Charles et Dominique ne le savent pas encore mais ils sont loin d'être les seules victimes d'un trio barbare qui va plonger la commune d'Echirolles dans la terreur.Alors, que s´est-il réellement passé dans cet appartement, ce jour de mai 2010 ? Qui sont ces individus qui terrorisent les habitants d'Echirolles ? Et les enquêteurs arriveront-ils à mettre la main sur ce mystérieux commando ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions