25/11/2021 15:20

Face à la rue - Accrochage entre Jean-Marc Morandini et un député En Marche qui critique l'émission: "C'est trop facile de refuser de venir sur le terrain et de critiquer en restant au chaud à l'Assemblée !" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" en direct sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste est revenu sur "Face à la rue", diffusée la veille sur la chaîne info, et a reçu le député du Rhône Thomas Rudigoz, qui a critiqué le programme sur Twitter. 

"J'ai été choqué par votre émission ! Vous avez orchestré un déplacement sur ce territoire [la Guillotière] qui est en difficulté depuis de très nombreuses années. Malheureusement, la situation ne s'améliore pas. Ce n'est pas avec ce type d'émission et avec la venue de Monsieur Bardella... Tout était bien orchestré", a commencé l'élu. Jean-Marc Morandini lui a rappelé que l'émission était préparée avec "des gens qui sont prévus à l'avance".

"Monsieur le député, vous avez osé venir ? On vous a invité je crois ! Est-ce que vous nous avez envoyé quelqu'un d'autre ? C'est facile lorsqu'on est au chaud sur sa banquette à l'Assemblée de dire que ce qui est fait dehors, c'est pas bien !", a continué le journaliste. "Vous souhaitiez que Monsieur Bardella puisse faire son cinéma et dise 'regardez ce qu'il se passe à la Guillotière, c'est absolument honteux'....", a déclaré Thomas Rudigoz.

"Monsieur le député, quand on n'a pas le courage de venir et de rester au chaud à l'Assemblée nationale, on ne vient pas donner des leçons de morale après !", lui a répondu Jean-Marc Morandini dans cet extrait que vous pouvez (re)découvrir ci-dessus. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
25/novembre/2021 - 19h00

Thomas Rudigoz : un des figurants de la superproduction « Emmanuel 1 ».

Mieux vaut rire de la morgue de ces petits contempteurs d’ici et d’ailleurs.

Souhaitons à ce monsieur de ne pas participer à un « Emmanuel 2 ».

Portrait de Interstellar
25/novembre/2021 - 18h45

Désolé de vous le dire Monsieur JMM mais ce genre d'émission est très racoleuse et très populiste. Cela n'apporte rien à part du buzz et des vues sur la TV ou Youtube. Un vrai débat serait plus constructif avec des vrais représentants, autour de vraies propositions et certainement pas des réflexions livrées à chaud, à l'emporte-pièce sous le coup des émotions... C'est la différence entre la pensée (cogito) et le ressenti ou la croyance (credo), entre un bouquin bien construit et les réactions sur les réseaux sociaux par ex.

Portrait de Bigpower
25/novembre/2021 - 18h13

Bravo Jean Marc Morandini !   Bien envoyé tout ça !  C'est pas inutile de leur mettre le nez dans leur caca de temps en temps à tous ces politiques !

Portrait de BrunoNo
25/novembre/2021 - 18h05

Rudigoz est une quiche incompétente qui se cache derrière son attaché-caisse.

Tout va bien à Lyon selon Ridgoz et Doucet.

Ces parasites ont honte de leur inaction permanente, ce sont des lâches qui ont peur de faire ce qu'il faut.

Bref des autruches la tête dans le sable prêtes à se faire sodomiser.

Portrait de bellross
25/novembre/2021 - 17h59

Fort bien répondu JMM !!!

JMM: 1 Rudigoz: 0  smiley

Portrait de dakota
25/novembre/2021 - 17h27
LouisAtak a écrit :

Donc un militaire d'extrême droite qui a plus de 130 armes chez lui c'est normal ?

Moi je condamne les daltons et leurs pétards, mais vous ? Un néonazi armé ne vous gène pas ? 

 *Et que vient faire un gauchiste dans cette histoire ?

D'après ce que j'ai lu, les armes ne se trouvaient pas chez ce militaire, mais chez un ami ou complice comme vous préférez, outilleur de profession.

De plus, selon la gendarmerie et les premières investigations, soixante-dix-sept de ces armes relèveraient toutefois de la catégorie C, c’est-à-dire que leur détention est uniquement conditionnée par une déclaration : armes de chasse ou neutralisées, c’est-à-dire rendues inaptes au tir. 

Attendons plutôt la conclusion de l’enquête dans cette histoire.

 

Portrait de jedi1973
25/novembre/2021 - 16h05
LouisAtak a écrit :

Et le caporal néonazi du 35ème RI de Belfort, on n'en parle pas ici ?

Les douaniers ont retrouvé 130 armes, dont des fusils d’assaut, des pistolets-mitrailleurs, des grenades… 

Ah oui, les services de renseignements suivaient les deux individus pour leur appartenance à la mouvance d’extrême-droite, ceci expliquant cela  smiley

le rapport avec la guillotiere ? ton caporal nazi a tuer des gens ? ou meme blessé ? , provoquer des emeutes ?,  fait du traffic de drogue ? , tape sur tout ce qui bouge ? non je pense pas... donc je vois pas en quoi on devrait en parler ... Le jour ou il passe a l'acte, pas de soucis, je te soutiens, mais sans rien de precis ni tentative de passage a l'acte , ya riena  dire... Beaucoup de gens ont des armes chez eux, c'est pas pour autant qu'ils sen servent...

Portrait de Sauny
25/novembre/2021 - 16h05

LREM à force de garder vos œillères vous allez chuter et pas sur un matelas.