10:02

EXCLU - La chef Ghislaine Arabian annonce qu’elle souhaite quitter la France: "J’ai envie de partir à Berlin. J'en ai marre des gens de manière générale" - VIDEO

Invitée de "L'instant de luxe" sur TéléStar Play, Ghislaine Arabian annonce qu'elle souhaite quitter la France. "J'ai ma fille qui vit à Berlin maintenant alors peut-être que j'irai à Berlin. Pour quelle raison ? Peut-être parce que ça me correspond plus comme atmosphère", a débuté la chef.

Et d'ajouter : "J'en ai marre des gens de manière générale. Le Covid a changé quelque chose. Les gens sont plus compliqués. On a l'impression que tout est problème (...) La mentalité a changé énormément". A la question de savoir quand elle compte quitter la France, Ghislaine Arabian répond : "Je n'en sais rien". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, cet extrait (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
25/novembre/2021 - 13h07
zincocoyote a écrit :

Quand je discute avec les commerçants de ma ville, ils font tous le même constat : depuis le déconfinement, nombreux sont les clients plus intransigeants, plus impatients, totalement égocentrés… et rapidement agressifs.

Oui mais c'est général.. Pour être plus souvent un client, je constate des entreprises qui ne répondent pas à des questions simples par écrit, des assureurs qui disent une chose au téléphone et ne le font pas dans les actes puis ne répondent plus quand on leur demande pourquoi, des magasins qui refusent d'appliquer leurs propres promotions d'échelle nationale, des employeurs qui exigent de terminer des dossiers dans des délais intenables et s'énervent que le dossier ne soit pas aussi poussé que d'habitude.., Et je ne parle pas des usagers sur la route qui se croient sur une aire d'autos tamponneuses.

Tout le monde ne cherche que son propre intérêt à très court terme et écrase les autres. Les règles de la survie dans un monde banal, c'est top ! 

Portrait de djelloul
25/novembre/2021 - 13h00

"j en ai marre des gens en generale  "....ils sont plus gentils a Berlin ? Bin casse toi

Portrait de zincocoyote
25/novembre/2021 - 11h29

Quand je discute avec les commerçants de ma ville, ils font tous le même constat : depuis le déconfinement, nombreux sont les clients plus intransigeants, plus impatients, totalement égocentrés… et rapidement agressifs.