migrant En début de semaine, Jean-Pierre Pernaut a annoncé être atteint d'un deuxième cancer du poumon. Mais malgré sa maladie, le journaliste fait une confession dans une interview accordée au Parisien. Il confie: "L'an prochain, mon souhait est de faire Danse avec les stars" .
Rappelons qu'en 2018, Jean-Pierre Pernaut avait annoncé se battre contre un cancer de la prostate, un combat qu'il a gagné. "Ce n’est pas une maladie honteuse. En parler quand on a une petite notoriété peut aider des gens un peu perdus avec ce mot qui fait peur", a-t-il confié sur LCI à ce sujet.
Vos réactions
Peut-être qu'à l'instar de B. Tapie qui projetait de remonter sur les planches ... avoir des projets doit aider moralement ... se fixer un objectif à plusieurs mois , c'est (se) dire : "Je serai encore là" !
C'est exactement ça.
Cette histoire a commencé il y a au moins deux ans. Le temps que la justice fasse son enquête on arrive à aujourd'hui. Votre argument ne tient pas. JM avait été enlevé de l'antenne et y est revenu par miracle !!!!!!!
Oui oui, ça arrive pile aprés 3 émissions polémiques et qui posent problème à l'état et sa gestion catastrophique de la sécurité
le hasard est parfait, sans aucun doute
non pas ça jean pierre pas ça !!!
Toujours aucun titre sur le renvoi devant le tribunal de JM pour corruption de mineur
cette comparution qui arrive pile poile au moment où morandini commence à faire des émissions qui dérangent, un hasard surement, circulez il n'y a rien à voir :=)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?