19:59

Regardez en intégralité l’émission et les vives tensions dans "Face à la rue" sur CNews depuis La Guillotière à Lyon avec Jordan Bardella - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Le journaliste était accompagné du président du Rassemblement national, Jordan Bardella.

Une centaine de manifestants étaient sur place sous la surveillance étroite de policiers et de CRS, mobilisés pour maintenir l'ordre. "On a un comité d'accueil qui a répondu à l'appel des antifa de Lyon qui ne souhaitent pas que l'on vienne sur la place de la Guillotière. On remercie les forces de l'ordre qui sont en nombre ici", a débuté Jean-Marc Morandini.

Tout au long de l'émission, plusieurs personnes sont intervenues pour évoquer le quartier de la Guillotière : riverains, personnalité politique, membre d'association... Regardez en intégralité l’émission "Face à la rue" sur CNews depuis le quartier de la Guillotière à Lyon avec Jordan Bardella (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de xavierdu2944
24/novembre/2021 - 19h54

Lorsque l'on voit une interview comme cela, on se rend compte qu'UN CERTAIN TYPE DE JOURNALISME est quand même très fort et peut amener à des moments de télévision réaliste.

Pourtant je suis très loin des idées RN, lepen, bardella etc... plus mélenchon. je pense que ce genre d'interview est définissabble comme  un certain type de VRAI JOURNALISME DE TERRAIN.

mais je pense que si, tout le monde à sa propre definition du journalisme, perso je pense que l'on pourrait définir cela être un type de médiateur entre le politique et le citoyen et rapporter des faits.smiley

 

Portrait de Ÿ
24/novembre/2021 - 19h09

Trois fourgons de CRS, une nuée de flics en civils avec brassard "police" pour permettre à des journalistes d'accéder à une Place publique dans une grande ville... 

On est dans quel pays ?