
Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Face à la rue" en direct sur CNews depuis Lyon. Le journaliste était accompagné du président du Rassemblement national, Jordan Bardella.
Une centaine de manifestants étaient sur place sous la surveillance étroite de policiers et de CRS, mobilisés pour maintenir l'ordre. "On a un comité d'accueil qui a répondu à l'appel des antifa de Lyon qui ne souhaitent pas que l'on vienne sur la place de la Guillotière. On remercie les forces de l'ordre qui sont en nombre ici", a débuté Jean-Marc Morandini.
Tout au long de l'émission, plusieurs personnes sont intervenues pour évoquer le quartier de la Guillotière : riverains, personnalité politique, membre d'association... Regardez en intégralité l’émission "Face à la rue" sur CNews depuis le quartier de la Guillotière à Lyon avec Jordan Bardella (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Un Maire écologiste de Lyon HORS SOL qui dit N'IMPORTE QUOI ....MAIS que fait DARMANIN ! Et ENCORE et TOUJOURS des Antifa,ce collectif utilisé par différents groupes autonomes et souvent informels se réclamant de l'antifascisme.Et donc on laisse aussi à Marseille s'installer l'ANARCHIE avec un restaurant qui laisse déjeuner Zemmour et qui est Saccagé,et le lendemain, des individus ont de nouveau tagué la façade du restaurant. Une courageuse religieuse les a fait fuir, selon le restaurateur.Vive la République!
Lorsque l'on voit une interview comme cela, on se rend compte qu'UN CERTAIN TYPE DE JOURNALISME est quand même très fort et peut amener à des moments de télévision réaliste.
Pourtant je suis très loin des idées RN, lepen, bardella etc... plus mélenchon. je pense que ce genre d'interview est définissabble comme un certain type de VRAI JOURNALISME DE TERRAIN.
mais je pense que si, tout le monde à sa propre definition du journalisme, perso je pense que l'on pourrait définir cela être un type de médiateur entre le politique et le citoyen et rapporter des faits.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?