24/11 10:38

Jordan Bardella confirme que "malgré les menaces et les intimidations" il sera demain à Lyon en direct sur CNews dans "Face à la rue" à La Guillotière

Jordan Bardella confirme que "malgré les menaces et les intimidations" il sera demain à Lyon en direct sur CNews dans "Face à la rue" à La Guillotière présenté par Jean-Marc Morandini. Il le dit dans un tweet (à voir ci dessous) qui a été posté un peu après 19h.

Depuis l'annonce de cette émission spéciale hier, les menaces se multiplient sur les réseaux sociaux. On peut voir notamment des appels d’un groupe d’extrême gauche Antifa Lyon à empêcher CNews et le RN à rentrer dans le quartier: "Vous ne rentrerez pas à la Guillotière"

Et les menaces sont très claires avec un appel à la mobilisation et à la manifestation" ce jour là sur place. Mais ce n'est pas tout car ce groupe d'extrême gauche menace également la Préfecture en déclarant : La préfecture en assumera les conséquences".

A noter que ce groupe Antifa pousse la provocation jusqu'à mettre en destinataire de ses messages la Préfecture de police, la police nationale, Jordan Bardella et Jean-Marc Morandini comme vous pouvez le voir sur les messages ci-dessous.

En plus de la menace du groupe d'extrême gauche Antifa Lyon, le groupe "Les Daltons" entre en jeu. "Si ce n'est pas trop miné de flics, on va essayer de ramener nos fraises", peut-on lire sur un message diffusé sur les réseaux sociaux

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FF95
24/novembre/2021 - 12h35
Papyrus a écrit :

Car ces fachistes rouge sont principalement des dealers !

Pas convaincu que la grosse majorité des gens en train de manifester ce matin contre la présence de CNEWS et Bardella soient tous des dealers. En voyant les images, on voyait beaucoup de jeunes femmes ou jeunes filles, ou d'autres personnes plus forcément si jeunes (on va les situer dans la quarantaine). En bref, j'ai été assez étonné de voir parmi cette foule d'ahuris tout un tas de personnes qui n'avaient pas le profil du dealer (ce que je m'attendais à voir). 

En fait on a à faire à tout un tas de gens au discours très moralisateur.  Le problème c'est que c'est une moralisation très sélective. Qu'ils aillent aussi manifester et faire la morale à tous ces gens qui pourrissent la vie des habitants dans ces quartiers. 

Portrait de FF95
24/novembre/2021 - 11h20

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi ces jeunes gens (les antifa) porteurs d'un discours très moralisateurs contre l'extrême droite (pourquoi pas) ne se mobilisent ils pas contre tous ces gens qui viennent pourrir la vie des habitants de ce genre de quartier  ? Pas très  moral ces diverses activités et traffics non ?

Portrait de ailbibracte
24/novembre/2021 - 10h14
poloppolop a écrit :

Et qu’elle cojones mobilisé autant de force de l’ordre pour une émission vu par même pas 0,00000001% de la population du buzz rien que du buzz

1%, soit environ 600000 personnes pas -540 millions

Portrait de The dream
24/novembre/2021 - 08h22
Anthony70 a écrit :

Ouai,c'est Rendez vous en terre inconnue!smiley

Ou " Rendez-vous en terre trop connue... "

Portrait de MS54840
24/novembre/2021 - 08h13

Il n'a pas peur des islamiques, des délinquants et des gauchistes (associations diverses), il y va sous protection policière mais ça reste dangeraux d'y aller ! pourtant on est en France, on devrait y aller librement (personne se pose la question).

Portrait de miya.wallace
23/novembre/2021 - 21h39

Je suppose que Anouna trouvera son bonheur dans ses invités !

Portrait de miya.wallace
23/novembre/2021 - 21h38

Je suppose que Anouna trouvera son bonheur dans ses invités !

Portrait de FF95
23/novembre/2021 - 20h41

Je ne soutiens pourtant ni Le pen, ni Zemmour  mais il ne faut absolument pas céder. A titre d'exemple. 

 

Portrait de Spock
23/novembre/2021 - 20h04

Bravo à ce jeune homme. Il ne faut pas se laisse intider par ces connards d'antifas. J'espère que la police en profitera pour coincer les trous du cul qui se font appeler "Daltons"

Portrait de soly
23/novembre/2021 - 19h19

Un homme politique en immersion dans la jungle française...