23/11 12:02

Nord: Un cambrioleur, pris au piège sur un toit, décide d'appeler les pompiers - L'homme a été interpellé et placé en garde à vue

Une arrestation relativement facile pour les forces de l'ordre. Ce dimanche 21 novembre, un homme suspecté de cambriolage a été interpellé à Lille (Nord) après avoir tenté de fuir par les toits.

L'individu était, selon les informations de La Voix du Nord, âgé d'une trentaine d'années. Il a tenté s'échapper par le toit d'une boutique, dans laquelle il était entré par effraction.

Une fois sur place, les forces de l'ordre ont retrouvé l'homme tout en haut d'un immeuble accompagné d'une équipe de sapeurs-pompiers et d'une grande échelle. C'est le cambrioleur lui-même qui aurait appelé les secours, voyant qu'il ne pourrait pas trouver d'issue afin de s'échapper. Ce dernier est arrêté par la police, et placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DUSCO
23/novembre/2021 - 15h30

condamné a un travail d'intérêt général comme couvreur....

Portrait de lumelec
23/novembre/2021 - 15h20

c'etait Croquignol, Filochard ou Ribouldingue ?

Portrait de seb2746
23/novembre/2021 - 13h01

Il n'a plus qu'a porter plainte contre les propriétaires pour en danger de la vie d'autrui, ça fait toujours un petit chèque facile smiley