13:31

Jean-Marc Morandini dénonce les mensonges de Jean-Christophe Lagarde sur "Face à la rue" à Drancy - Regardez

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews. Au cours de l'émission, le journaliste a dénoncé les mensonges de Jean-Christophe Lagarde concernant "Face à la rue". Pour cette émission, diffusée le 25 octobre dernier sur CNews, l'équipe a proposé à la maire Aude Lagarde - femme du président de l'UDI - d'intervenir en direct mais elle a refusé d'y participer. Aujourd'hui, Jean-Christophe Lagarde se plaint de ne pas avoir eu la parole.

"Ca l'obsède un peu ce Face à la rue. Il y revient tout le temps parce que sa femme est la maire de Drancy. Ca le gêne un peu qu'on ait fait l'émission là-bas. Aujourd'hui, il nous accuse de tout et n'importe quoi. Il m'accuse même d'être complice d'Eric Zemmour. Il suffit de voir le nombre d'opposants qu'on lui a mis en face... Et surtout il ment. C'est un menteur", a déclaré Jean-Marc Morandini.

Hier sur Franceinfo, Jean-Christophe Lagarde a déclaré : "Je vis dans une ville qui s'appelle Drancy, dont j'ai été le maire. Eric Zemmour, avec son complice Jean-Marc Morandini, ils viennent faire une émission dans la ville et ils racontent absolument n'importe quoi. Il dit qu'il n'y a pas de boucherie, mais il y en a une traditionnelle à 150m de là où il est".

"Il n'a pas dû écouter l'émission. Il était peut-être occupé à astiquer ses armes. On a dit durant l'émission qu'il y a des boucheries qui ne sont pas halal", a répondu Jean-Marc Morandini avant de diffuser un extrait de l'émission. "C'est assez pitoyable d'avoir un homme politique qui n'ose pas le dire ici. On l'a invité plusieurs fois en venant dire les choses en face. C'est tellement facile de faire ça de loin !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
22/novembre/2021 - 19h26

Que dire : ce reportage montrait la réalité dans une ville de France. Cette réalité qui dérange M. Lagarde ? Cette réalité qui l’a fait dérapé verbalement dimanche. S’il n’y a que la vérité qui blesse, M. Lagarde doit être polytraumatisé.

Portrait de Buenas
22/novembre/2021 - 14h59

Complice de zemmour, faut quand même pas exagérer. Il n'y a que 1 à 3 articles par jour sur zemmour, faut pas pousser..... 

Portrait de Climato
22/novembre/2021 - 14h37 - depuis l'application mobile

Bravo pour cette courageuse prise de position