
Ce matin en direct sur CNews, la tension était à son maximum dans "L'heure des pros". Durant un débat autour du sujet de la sécurité, et particulièrement les incidents qui touchent actuellement la Guillotière à Lyon, un clash a éclaté entre Pascal Praud et son invité Alain Jakubowicz.
Tout a commencé lorsque durant une discussion sous tension, l'animateur a lancé à son invité: "Vous n'êtes pas exempt de tout reproche dans votre carrière professionnelle!". Choqué, l'avocat a alors reproché à Pascal Praud de lui faire son "procès" en direct.
"Là, vous avez dépassé la limite! Votre propos est inacceptable et je ne l'accepte pas!", a-t-il fustigé face au journaliste qui a tenté de temporiser la discussion "Mais je ne le suis pas non plus!".
"Je vais vous quitter Pascal, c'est scandaleux ce que vous venez de faire!", a poursuivi, furieux, Alain Jakubowicz. "Illustrez, allez-y, faîtes mon procès! C'est dégueulasse ce que vous venez de faire!".
"On a pas tout à fait la même charge de responsabilité sur cette antenne Pascal Praud", a-t-il ajouté.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence sous haute tension.
Vos réactions
Joli, en 2 commentaires, tu prouves que tu n'as même pas le niveau d'orthographe d'un élève de CM1 mais tu te permets de juger l'intelligence de ceux que tu cites.
Les cons, ça ose tout...
Tu en est la parfaite illustration
Déjà à la LICRA c'était une pourriture allant jusqu'à faire condamner pour haine raciale G Bensousan (!) pour avoir oser dire que l'antisémitisme actuel est plus le fait des derniers arrivés que l'extrême droite traditionnelle!
Znews bien entendu, la chaîne propagandiste du petit polémiste avec sa groupie en cheffe Pascal Proupout!
L'ecume a trouvé un élevè plus bête que lui.
sacré Pascal Prout ... La gerbe ...
Dans quelle classe es tu? en 5eme? Il me semble que c'est la qu'on sort des blagues d’écoliers qui ne font rire que leurs auteurs. Pauvre cloche.
Des milliers de Français vont fêter noel là-bas aussi, nettement + sympa que chez nous et même - cher.
On s'en fout qu'ils fêtent ou pas Noel , ils sont libre , vous ,vous fêtez pas kippour ou la fête de l'Aïd des musulmans ou vous pratiquer pas l'échangisme ! c'est votre chois chacun b..se sa femme comme ils veut c'est ça la laïcité. a titre d'information noël n'est pas une fête chrétienne mais inventé par l'empereur Constantin
ils sont tous comme ça !
Monsieur se vexe! Qu'il ne vienne pas pas dans ce genre d'émission dans ces cas là. De toute façon, il n'est pas intéressant. Qu'il arrête son cinoche en jouant la personne outragée, cela est d'un ridicule!
Faut pas faire ces émissions si on accepte aucune remarque, critique. Il reste chez lui devant son miroir à se dire qu’il est génial voilà tout.
Rappelons qu'il a quitté la présidence de la LICRA pour aller défendre bénévolement Nordahl Lelandais.
Lelandais qui, après avoir parlé avec ce prestigieux avocat, s'est soudain rappelé d'où était le corps de la petite Maelys, à un endroit que les flics avaient pourtant déjà fouillé...
Affaire Maelys, dont les scellés ont disparu dans un incendie criminel de la gendarmerie de Grenoble.
Voilà le genre de personne qui nous disent de ne pas voter Zemmour.
Curieusement, Jakibowicz s'insurge avant mêmê de savoiir ce que Pascal Praud pourrait lui reprocher. A moins qu'il ne sache très bien.
Comment il ose critiquer un gars au "dessus du soleil" ? d'ici demain il est viré de sa propre émission par le crif direct. Osez s'en prendre à un sioniste dangereux de la sorte, c'est inadmissible.
Gaffe à toi Pascal avec la ldj qui va certainement venir te voir aussi, comme à d'autres.
T'inquiète PP a fait ses plates excuses après la pub, il est pas fou.
Qu'est-ce qu'il se défend mal pour un avocat !
Les intouchables, en France, ne sont pas du tout les mêmes qu'en Inde.
Faites votre choix, que vous soyez pour l'un ou pour l'autre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?