18/11 13:01

L’acteur Bruno Debrandt succède à Eric Cantona dans la série de France 3 "Le voyageur" de retour le mardi 7 décembre prochain en prime

Le mardi 7 décembre, à 21h05, France 3 diffusera un nouvel épisode de la série "Le voyageur". Les téléspectateurs retrouveront un nouveau personnage principal : le capitaine Yann Kandinsky, incarné par Bruno Debrandt. Celui-ci remplace Eric Cantona, qui a décidé de quitter la série en raison de son emploi du temps chargé.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Bruno Debrandt (Yann Kandinsky), Maelle Mietton (Élise Macena), Charlie Dupont (Devreau), Sylvie David (Léa Rimbaud), Éric Poulain (Michel Rimbaud), Vincent Garanger (Paul Bretcher), Guillaume Carcaud (Hertin), Laurence Masliah (Emma Vasseur)

Présentation

Il y a quelques années, le capitaine Kandinsky avait fait la rencontre du « Voyageur ». Les deux policiers s’appréciaient et avaient en commun le rejet viscéral des décisions de justice qui conduisent à des non-lieux. Kandinsky fait le point sur sa vie : sans attache, bloqué dans sa carrière, il décide de se mettre, lui aussi, en disponibilité de la police. Il part vers les Ardennes sur un assassinat atroce, jamais élucidé. Mais l’apprentissage est rude : un urbain ne devient pas en un jour un « voyageur » vivant des produits de la nature et de troc !

Ailleurs sur le web

Vos réactions