nicolas sarkozy Hier soir, Bernard Lavilliers était l'invité de "C à vous" sur France 5 à l'occasion de la sortie de son nouvel album. Au cours de l'interview, le chanteur a été interrogé sur ce qu'il pense du président Emmanuel Macron.
"Il ne m'énerve pas, il m'agace. Il a une attitude, on dirait le premier de la classe qui sort impeccablement bien habillé. Il a toujours raison, il dit des énormes conneries comme 'le travail est de l'autre côté de la rue', par exemple. Mais apparemment, ça ne dérange personne", explique-t-il.
Et d'ajouter: "Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le côté Jupiter. Il a dit ça au départ, ça ne vous pas étonné ? Je me suis dit qu'il y allait fort ! Il allait gouverner de façon jupitérienne". Le chanteur fait ainsi référence à des propos tenus dans "Challenges" par Emmanuel Macron en octobre 2016. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Il est certain que Bernard Lavilliers a toutes les compétences pour relever la France et donner son avis sur tout et sur tous !
Jusqu'à preuve du contraire c'est un citoyen comme un autre . Comme tout le monde , il a le droit de donner son opinion peu importe la sensibilité politique . Abstenez vous de commenter avec ce genre de réplique ou donnez nous votre vision politique , économique et géopolitique !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?