17/11 13:02

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle prêts à revenir devant les caméras d’Oprah Winfrey pour une nouvelle interview

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle vont-ils se confier à nouveau à Oprah Winfrey dans une interview ? Huit mois après l'entretien événement, le couple serait prêt pour un nouvel entretien avec la présentatrice, selon l'expert royal Neil Sean, rapporté par le site The News.

"Ce qui est intéressant, c'est le contrecoup et les révélations qui sont sorties" après la première interview, ajoute l'expert. Et de continuer : "Même les équipes d'Oprah Winfrey s'interrogent maintenant et se demandent quelle était exactement la véritable histoire derrière certaines de leurs réponses".

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient levé le 7 mars dernier, en marge d'une interview télévisée, un coin du voile sur leur nouvelle vie en Californie, "meilleure que tous les contes de fées que vous avez lus", selon la duchesse de Sussex. La présentatrice vedette Oprah Winfrey, qui avait décroché l'interview événement avec le couple princier, a également eu droit à une visite de la propriété de Montecito, le quartier de Santa Barbara où se sont installés Harry et Meghan.

Durant l'entretien diffusé sur la chaîne américaine CBS, le couple a justifié son retrait de la famille royale et son départ du Royaume-Uni par la pression constante des médias britanniques et le manque de soutien des Windsor.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
17/novembre/2021 - 17h09

Ça sent la naphtaline.

Portrait de djelloul
17/novembre/2021 - 15h46

et comme c est bien payé, autant en profiter.....il commence a me lasser ces 2 rebelles en loden

Portrait de MICMAH458
17/novembre/2021 - 15h45

Bein oui, c'est normal : ils ont dépensé ce qu'ils avaient touché la première fois, et il est donc urgent de faire rentrer un peu d'argent pour faire fonctionner le ménage et assurer leur train de vie royal (et ça, c'est pour le jeu de mots étant donné qu'ils n'ont plus rien à voir avec la Couronne d'Angleterre). 

Portrait de bergil
17/novembre/2021 - 14h36

Encore ces deux co.. !

Portrait de Phantôme_
17/novembre/2021 - 13h23

Jamais vu un couple aussi vénale que ces deux là. Assoiffée de notoriété (Meghan Markle) et de la victimisation permanente (les deux).

Portrait de soly
17/novembre/2021 - 13h22

A quand Harry et Meghan dans Les Marseillais ?

Portrait de lucieat
17/novembre/2021 - 13h11

Pauvre Harry, tombé dans les griffes d'une femme qui ne lui convient pas.

L'amour est peut être aveugle, mais là, il perd tout : son rang, son statut, sa famille, son argent, la côte de popularité dont il bénéficiait s'effrite. Pour gagner quoi ? un semblant de liberté

J'ai bien peur que son mariage finisse un jour par un divorce, elle a les dents longues sa femmes...