Général
Gareth Thomas, légende du rugby gallois, pourrait avoir les honneurs du grand
écran.Premier joueur gallois a atteindre les 100 capes en sélection, Thomas
avait défrayé la chronique en révélant son homosexualité.
Le projet de film semble bien avancé puisque l'acteur américain Mickey Rourke a confié aux médias anglais qu'il était pressenti pour le rôle de l'arrière gallois.
Le film n’a pas encore de titre ni de réalisateur associé au projet.
Vos réactions
j'trouve gareth thomas très sexy !
j'suis vraiment pour le choix de rourke pour l'interpréter
on ne dit pas que rourke est un mauvais acteur loin de là mais on dit qu'il ne serait pas crédible dans un film retraçant la carrière de gareth thomas! imaginez si dans le film rourke joue par rxemple gareth thomas à ses débuts dans les premières minutes du film!! ce serait risible!!
On n' "avoue" pas son homosexualité. "Révéler" ou "dévoiler" auraient été plus appropriés.
Le titre de cette news est également discutable : "dans la peau DU rugbyman gay". C'est celui dont on a entendu parler, oui, mais ça n'est probablement pas le seul !
Mickey Rourke ? Il a été très bon acteur, mais là, il va y avoir du boulot!!!
Que fait il de son lifting raté:?: :roll:
c'est clair rourke, ça ne le fait pas du tout!! un film sur thomas serait génial mais rourke gacherait tout...
vous mettrez quel acteur pour jouer thomas sinon?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?