16/11 10:02

Après sa mise en retrait en septembre suite à une accusation de viols, Diego Buñuel retrouve ses fonctions de directeur des programmes de France Télévisions

Après s'être mis en retrait depuis le 24 septembre dernier, Diego Buñuel est de retour aujourd'hui à France Télévisions à son poste de directeur des programmes du groupe, selon Puremédias. Durant cette période, l'intérim était assuré par Anne Holmes, patronne de la fiction de France Télévisions.

En septembre dernier, le New York Post publiait un article révélant une accusation de plusieurs viols portée par son ex-femme. Le retour de Diego Buñuel à son poste intervient suite à la décision du procureur de la République de Paris de classer sans suite la plainte déposée en France contre le directeur des programmes de France Télévisions, selon Puremédias.

Sur son compte Twitter, le principal intéressé s'est exprimé à la veille de son retour. "Ces dernières semaines ont été une épreuve douloureuse pour moi, ma compagne et mes enfants. Désormais lavé d’accusations calomnieuses, je veux remercier celles et ceux qui m’ont soutenu et particulièrement ⁦Stéphane Sitbon Gomez [Directeur des Antennes et des Programmes de France Télévisions] et Delphine Ernotte [patronne de France Télévisions]", déclare-t-il sur le réseau social.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nerfertiti
16/novembre/2021 - 11h12

la vengeance d'une ex. Ce qui est terrible pour les femmes qui sont vraiment violées. A force, ça met la suspicion