15/11 13:41

AVANT-PREMIERE: Découvrez les premières images de l’émission "En aparté", diffusée ce soir à 20h30 sur Canal Plus, avec le chanteur Julien Doré - VIDEO

Ce soir, à 20h30, Canal Plus diffusera un nouveau numéro de "En aparté". Dans celui-ci, Nathalie Levy recueillera les confidences de Julien Doré. La journaliste a notamment fait parler le chanteur de sa brève rencontre avec Sharon Stone en 2009 au Festival de Cannes. "Pendant les mois qui ont précédé la sortie de l’album, et quand je commençais à écrire mes clips, dans ma tête elle était assez souvent présente sur certains clips, et toujours aujourd’hui", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "J’avais d’ailleurs cherché, pour une chanson qui finalement n’a pas été clipée pour l’instant, à la contacter. Et j’avais pas réussi à le faire. Alors ce qui m’a amusé et non pas vexé, c’est que la première chose que j’ai faite, c’est d’aller sur son Instagram et je me suis dit 'oh quand même, avec l’histoire qu’on a, Sharon doit me suivre. Donc si elle me followe, et que par conséquent je lui écris un message, elle va le voir assez vite'".

"Mais non, Sharon ne me suivait pas sur Instagram. Faut imaginer la tristesse du gars qui est en train de regarder qui Sharon followe et je me dis à un moment ça va tomber sur moi. Pas du tout, mais je suis tombé sur d’autres chanteurs de la chanson française, et ça m’a vexé quand même", continue-t-il dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de avalonze22
15/novembre/2021 - 14h54

ce, gars à tellement le boulard  ,  et quand on a le boulard on se fait des tatouage partout  et on porte des bracelets  ridicules .c'est curieux