13/11 11:46

Découvrez de nouvelles images de la suite de "Sex and the City", "And just like that", qui sortira le 9 décembre prochain, et qui viennent d'être dévoilées - VIDEO

Grande nouvelle pour les millions de fans de "Sex and the city", le célèbre trio de New-yorkaises, sera de retour le 9 décembre prochain sur HBO Max avec des épisodes inédits. Mais surtout, les premières images viennent d'être dévoilées. 
Rappelons que seuls les personnages principaux Carrie, Miranda et Charlotte seront de la partie. En effet, Kim Cattrall, qui interprétait Samantha Jones, a refusé de participer à ce projet après une dispute avec l'équipes.

A noter que seront également de la partie Chris Noth, alias Mr Big, et Willie Garson, qui interprète Stanford Blatch, qui est décédé il y a quelques semaines. 

De nouveaux visages rejoindront le casting de la série comme Sara Ramirez, connue dans "Grey's Anatomy", Sarita Choudhury de "Homeland", Nicole Ari Parker qui a joué dans "Empire", et Karen Pittman connue notamment dans "The Morning Show".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Penni
13/novembre/2021 - 17h35

Sans Samantha, ça ne donne pas envie. Il ne reste que les 3 névrosées.