13/11/2021 10:02

Haute-Garonne: Deux garçons de 17 ans et une fille de 16 ans sont suspectés d'avoir attaché et torturé un lycéen pendant plusieurs heures à Saint-Jean près de Toulouse

Deux garçons de 17 ans et une fille de 16 ans sont suspectés d'avoir attaché et torturé un lycéen pendant plusieurs heures. Les faits se sont produits à Saint-Jean (Haute-Garonne), une commune située au nord-est de Toulouse, révèle La Dépêche. La victime, un adolescent de 17 ans, a reçu un message d'une jeune fille qu'il connaissait. Elle lui a proposé un rendez-vous dans l'après-midi. 

Mais arrivé sur place, le lycéen la découvre accompagnée de son petit ami, et d'un ami de celui-ci. Il est alors menacé avec un taser et attaché à une chaise. Le trio de suspects l'aurait humilié et frappé à coups de branches pendant plusieurs heures. Le téléphone portable de la victime a également été volé.

Selon La Dépêche, ces actes ont été filmés, probablement pour être diffusés sur les réseaux sociaux. Le lycéen est parvenu à se libérer dans la soirée et a porté plainte.

Ses tortionnaires présumés ont été arrêtés par les gendarmes de la communauté de brigades de l'Union et de la brigade de recherches de la compagnie Toulouse Saint-Michel. Ils seront poursuivis pour vol en réunion et violences aggravées. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions