Michel Polnareff papa pour la première fois
Selon RTL, Michel Polnareff, âgé
de 66 ans, est devenu papa pour la première fois.
C'est ce mardi à 16h heure (heure française) que sa compagne Danyellah a mis au monde un petit garçon à Los
Angeles.
L'accouchement, qui a duré moins d'une heure, s'est très bien
déroulé et la maman ainsi que son bébé se portent bien.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
C'est une TENDANCE à la noix, à un âge avancé, ils ont tous peur de "vieillir", si ce n'est pas le lifting, c'est la nana de trente ans de moins, ils sont nombreux à "shématiser" leur vie,ça fait pas très naturel, il la leur faut blonde (ça les met en lumière), grande du genre deux mètres de plus qu'eux (ça doit les rassurer les pauvres petits), on dirait qu'il les ont commandées au même endroit.. du coup, c'est plus ridicule que réjouissant car quand ils se balladent avec le bébé, on dirait que la fille fait du baby et papy-sitting.
et alors ??
si Polna l'avait pas fait
y grandirait pas du tout :mrgreen:
Bravo Amiral !!
un p"tit moussaillon sur terre .;:mrgreen:
Il ne l'a pas reconnu, car à ce moment là il n'avait pas subi avec succès son opération des yeux
il voyait très mal ..:mrgreen:
ceci dit ,j'aime bien Polna .;depuis se débuts ..
Dans accueil... en déroulant, à la fin il y a un article : "journalistes otages : Chérèque demande etc." ;)
En quoi est-il à plaindre ??...Polnareff a encore de belles années devant lui...suffisamment pour le suivre jusqu'à l'adolescence et s'il a voulu assurer sa descendance pour hériter de sa fortune , c'est plutôt un beau cadeau pour l'homme que cet enfant deviendra...l'enfance est courte ...la vie est longue !
Allez voir l'article sur Chérèque si vous avez envie de rire... ;)
Si il parle... :mrgreen:
Non elle n'a pas voulu et c'est pour ça qu'il a écrit : "la poupée qui dit non" pour faire référence à "poupée de cire, poupée de son"... ;)
les enfants ont plutôt des grands pères.
Moi je dirais qu'ils ont plutöt des pères au cimetière...Montant...Gainsbourg...
Il s'était retiré trop tôt de la scène avant son récent come back mais apparemment là, il s'est retiré trop tard... :mrgreen:
des parents jeunes disparaissent de maladie ou d'accident ... question de destin ...
peut être jusqu'à 40 ans ...
Excellent :mrgreen:
les couches de son mari ? :mrgreen: :arrow:
Quand son enfant aura 20 ans, lui sera en vieillard !!!!! Et s'il est encore en vie ! :s
Il n'aurait pas pu s'y prendre avant ? .....
A moins que sa poupée lui ai dit non ! :lol:
Vivement que je sois vieux et millionnaire plutôt ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?