10/11 16:31

Isère: Un homme âgé de 23 ans enlevé à Voiron, séquestré et déposé nu au bord d’une route à Coublevie, la nuit dernière - La victime a été prise en charge par les secours

Un homme âgé de 23 ans a été enlevé à Voiron (Isère), séquestré et déposé nu au bord d’une route à Coublevie, dans la nuit de mardi à mercredi. La victime est connue des services de police pour des faits d’extorsion, de violences et de trafic de stupéfiants, a rapporté France 3.

L’enlèvement s’est déroulé dans son hall d’immeuble situé à Voiron. Selon les informations du média national, les agresseurs étaient au nombre de trois ou quatre.

L’alerte a été donnée par une riveraine qui a assisté à la scène. Le jeune homme aurait été placé de force dans le coffre d’un véhicule.

Vers 2h40, le Centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie (CORG) a signalé à la police la présence du jeune homme dans la commune de Coublevie. Il était blessé, dénudé, et se trouvait en état de choc. La victime a été prise en charge par les secours et transportée au CHU de Grenoble. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mordikkus
11/novembre/2021 - 09h15 - depuis l'application mobile

Bah maintenant c’est lui la victime