10/11 13:25

PSG féminin: La milieu de terrain Kheira Hamraoui agressée dans la rue - Sa coéquipière Aminata Diallo placée en garde à vue

L'internationale française du Paris SG Kheira Hamraoui a été violemment agressée la semaine dernière, a-t-on appris de source proche du dossier, et son équipière en club et en sélection Aminata Diallo, présente au moment des faits, a été placée en garde à vue mercredi, a confirmé le club. "Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d'Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l'encontre de joueuses du club", indique-t-il dans un communiqué, confirmant des informations révélées par le quotidien L'Equipe.

Titulaire mardi soir en Ligue des champions contre le Real Madrid (4-0), à la place habituellement occupée par Hamraoui qui était absente pour "raisons personnelles" selon le club, Diallo a été interpellée mercredi matin à Marly-le-Roi (Yvelines) et placée en garde à vue par la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles. Le parquet de Versailles a été saisi, selon la source proche du dossier.

Les deux joueuses, de retour d'un dîner organisé par le club jeudi soir, étaient présentes dans le même véhicule au moment où des inconnus ont commis l'agression envers Hamraoui, la frappant au niveau des jambes avec une barre de fer, comme l'a relaté le journal L'Equipe. Diallo aurait été retenue par les agresseurs, mais pas victime de violences physiques, a précisé à l'AFP une source au sein du club.

Revenue cet été au PSG, après un premier passage dans la capitale (2012-2016), Hamraoui s'est imposée comme une titulaire à 31 ans chez les championnes de France en titre, après avoir remporté la Ligue des champions féminine avec le FC Barcelone en mai dernier. Rappelée en équipe de France après deux ans et demi d'absence, en octobre, l'ancienne joueuse du Barça a été contrainte de renoncer sur blessure. La sélectionneuse Corinne Diacre avait alors rappelé en renfort Diallo (26 ans), sans la faire jouer.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de canopee3
11/novembre/2021 - 10h54
Francefrancais a écrit :

Zemmour de la culture ? XPTDR MDR PTDR,  Zemmour n'a aucune vision de notre France, la France ne veut pas de lui.

Retourne raconter ta merde d'islamiste ailleurs

2022 c'est lepen

L' extrême  extrême droite qui trouve que l'extrême droite n'est pas assez assez extrême se fait bâcher par l'extrême droite qui trouve que l'extrême extrême droite est islamiste.C'est risible.

Portrait de canopee3
11/novembre/2021 - 08h58
artisandu06 a écrit :

Le jour ou tu auras la culture de zemmour et la vrai vison de notre pays, tu aura l'honneur de t'appeler FranceFrancais.... smiley

ça marche avec un furet aussi? un mulot? une musaraigne?

Portrait de Reteure
11/novembre/2021 - 05h16
Tonya Harding et Nancy Kerrigan
Portrait de Marine70
11/novembre/2021 - 02h36 - depuis l'application mobile
Tnolth26 a écrit :

@Climato Raciste a deux balles…

@Tnolth26
la réalité te saute à la figure et ça t’ennuie, je comprends.

Portrait de canopee3
10/novembre/2021 - 17h14
Penni a écrit :

Le monde lesbien est impitoyable 

C'est quoi le rapport?

Portrait de Penni
10/novembre/2021 - 16h44

Le monde lesbien est impitoyable 

Portrait de th93100
10/novembre/2021 - 15h55
Julien92 a écrit :

Donc Dialo aurait commandité  cela pour avoir le job? Çà rappelle une patineuse américaine qui avait fait estropier une rivale a coup de bâton dans le genoux aux jeux olympiques.

C'est ce que je crois comprendre aussi, mais il semble que Diallo ait aussi été agressée (légèrement ? pour faire illusion ?) Attendons... nous en saurons peut être plus

Portrait de Julien92
10/novembre/2021 - 15h46

Donc Dialo aurait commandité  cela pour avoir le job? Çà rappelle une patineuse américaine qui avait fait estropier une rivale a coup de bâton dans le genoux aux jeux olympiques.

Portrait de Yanik65
10/novembre/2021 - 14h48

Comportement de racailles ...

Si c'est confirmé, ça finit en taule, virée du club et basta.

Portrait de Tnolth26
10/novembre/2021 - 13h35 - depuis l'application mobile
Climato a écrit :

Hamraoui, Diallo, tout est dit.

@Climato Raciste a deux balles…

Portrait de Climato
10/novembre/2021 - 13h27 - depuis l'application mobile

Hamraoui, Diallo, tout est dit.