Sur Instagram, l’influenceuse originaire de Versailles compte plus de 3 millions d’abonnés, un socle fort qui explique son succès auprès des marques. Cependant, si Milla Jasmine gagne beaucoup d’argent, la somme n’est jamais la même. «On n’a pas de salaire fixe», explique-t-elle, prenant l’exemple du confinement. «Pendant la période du confinement, on a gagné beaucoup plus que jamais auparavant. Tout simplement parce que les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne.»
Avec ses hauts revenus, Milla Jasmine a fait le choix de s’expatrier à Dubaï pour optimiser sa fiscalité. Un choix fait par beaucoup d’influenceurs que la jeune femme de 32 ans assume totalement. «Pourquoi rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes alors qu’ici, on ne nous prend quasiment rien ?», ajoutant également à cette explication le choix de la sécurité : «A Dubaï, il fait beau toute l’année et puis surtout, c’est très sécurisé. On a envie de sortir sans avoir peur de porter une montre ou de se faire arracher son sac à main.» L’influenceuse fait actuellement partie du casting des «Marseillais vs le Reste du Monde» sur W9.

Vos réactions
pas en ce qui les concerne puisqu'ils ne vivent pas en France et que leur compte ne sont pas rattaché a la France. le marché est Français mais le montage financier fait qu'ils ne payent rien en France
Tout à fait
Elle n’habite pas en France
Certains confondent placement de produits qui est en fait de la pub et acheteurs qui eux doivent être en france
oui
oui
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?